IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Coucou!
Un topic pour regrouper les etudiants dans cet IFSI (en tout point merveilleux, bien entendu), pour voir si nous sommes beaucoup, deja, pour l'entraide, des idees, enfin...tout post constructif sera le bienvenu!
Moi, deja, pour commencer, je dirais qu'un coup de main sera le bienvenue pour un certain cas clinique sur l'HTA a rendre pour mardi (ahem). Et je suis curieuse de voir ce que les autres preparent comme projet pour la sante mentale, pour mardi egalement, puisqu'en plus il parait que ce ne sera pas presente devant toute la promo, seulement en groupe, ce qui est bien dommage.
Voili voilou!
En esperant que quelqu'un repondra bien (un jour)...
Un topic pour regrouper les etudiants dans cet IFSI (en tout point merveilleux, bien entendu), pour voir si nous sommes beaucoup, deja, pour l'entraide, des idees, enfin...tout post constructif sera le bienvenu!
Moi, deja, pour commencer, je dirais qu'un coup de main sera le bienvenue pour un certain cas clinique sur l'HTA a rendre pour mardi (ahem). Et je suis curieuse de voir ce que les autres preparent comme projet pour la sante mentale, pour mardi egalement, puisqu'en plus il parait que ce ne sera pas presente devant toute la promo, seulement en groupe, ce qui est bien dommage.
Voili voilou!
En esperant que quelqu'un repondra bien (un jour)...
Avec Propofol, la fête est moins folle !
bonjour je suis de l'ifsi rangueil, plus pour très longtemps j'espère vu que j'ai passé mon DE vendredi, j'attend les résults avec impatience...encore une semaine et demi de stage. ces trois années ont été riches d'apprentissage sur tous les plans et surtout sur le plan humain. bon courage à tous les étudiants, et réussite à votre de!
salut moi je suis de la CRF :s
Aukarina, serais tu au courant de notre date des résultats je bataille de partout pour la connaitre mais malheuresement personne n'est au courant dans notre école? Merci ce serait sympa de me la donner si tu es au courant. J'espère qu'on l'aura;)
Aukarina, serais tu au courant de notre date des résultats je bataille de partout pour la connaitre mais malheuresement personne n'est au courant dans notre école? Merci ce serait sympa de me la donner si tu es au courant. J'espère qu'on l'aura;)
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
-
horaires ifsi
salut,
je vais passer mon concour sur toulouse et je voudrais connaître les horaires en ifsi pour m'organiser!(train)
merci d'avance et bonne chance!!
je vais passer mon concour sur toulouse et je voudrais connaître les horaires en ifsi pour m'organiser!(train)
merci d'avance et bonne chance!!
- lapikichante
- Habitué
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a une seule et unique directrice d'IFSI pour Rangueil et Marchant ou il y en a deux ?
C'est pour savoir si je peux m'adresser à l'IFSI de Marchant pour demander la date de votre prochain conseil technique.
Merci
Je souhaiterai savoir si il y a une seule et unique directrice d'IFSI pour Rangueil et Marchant ou il y en a deux ?
C'est pour savoir si je peux m'adresser à l'IFSI de Marchant pour demander la date de votre prochain conseil technique.
Merci

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- palmolive vert d'amour
- Accro
- lapikichante
- Habitué
MessagePosté le: Mardi 5 Déc 2006 9:55 Sujet du message: horaires ifsi
salut,
Horaires "extremes" au plus tot debut a 8h15 et au plus tard fin a 17h45. Mais ca reste relativement rare (les journees 8h30-17h30 coupees au milieu, helas, sont bien plus frequentes!)
En plus, si tu descends a la gare St Agne, tu es assez proche du CHU (mais c'est long a monter, tout en hauteur...) et d'un arret de bus qui t'y amene.
Par contre, au niveau des stages, les horaires sont determines par l'endroit ou tu es affectee, par exemple en structure hospitaliere c'est plus de l'ordre de 7h-14h...(ou 14-21)
Sinon, il y a bien deux personnes en chef - la directrice de Rangueil, et le precepteur ou je sais plus comment il s'intitule de Marchant.
Et puis, coucou Frizouille!

Avec Propofol, la fête est moins folle !