Traitements en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Et alors moi aussi je cours après des fées et des elfes
Mes collègues m'ont dit que ce médicament est une sombre daube en boite...et je pèse mes mots. LOrsque le produit est arrivé sur Aix cela a été la folie et bcp de patients chroniques ont été mis sous abilify avec des résultats désastreux. Ce médoc a été quasimment banni de mon hosto.
Bon d'apres la représentante du labo c'est parce que les médecins ont mal utilisés le produit...(100% véridique)

Mes collègues m'ont dit que ce médicament est une sombre daube en boite...et je pèse mes mots. LOrsque le produit est arrivé sur Aix cela a été la folie et bcp de patients chroniques ont été mis sous abilify avec des résultats désastreux. Ce médoc a été quasimment banni de mon hosto.
Bon d'apres la représentante du labo c'est parce que les médecins ont mal utilisés le produit...(100% véridique)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
c'est vrai que ce produit est mal utilisé, mais la pub de BMS était de faire un comparatif avec l'haldopéridol et le rispéridol (sur une échelle temps qui arrange tout le monde), et l'on voyait que les résultats étaient meilleurs.
Gros flop aussi sur l'intra dans mon CHS, un peu moins chez des patients ne nécessitant qu'un suivi sur l'extra.
Gros flop aussi sur l'intra dans mon CHS, un peu moins chez des patients ne nécessitant qu'un suivi sur l'extra.
-
l'abilify
bonjour,
je suis nouvelle ici. et étudiante depuis peu. je voudrais savoir...
comment utilise t-on l'abilify? dans quel cas est-il efficace? pour des hallucinations psychiques par exemple?
je suis nouvelle ici. et étudiante depuis peu. je voudrais savoir...
comment utilise t-on l'abilify? dans quel cas est-il efficace? pour des hallucinations psychiques par exemple?
Argrath le Troll a écrit :Et alors moi aussi je cours après des fées et des elfes![]()
Quand j'lis ça j'm dis que les "essais" sur les patients ne sont pas que dans les films... de vrais cobbayes...Ca fait peur...

- boup
- Silver VIP
y a surement des gens sur qui ca marche
ou je trouv ca dommage c'est que nous on en a encore 1 sous abilify mais on a été obligé de l'associer à un autre Np pour que ca fase effet.
ok y a un leger mieux qu'avec l'ancien traitement mais bon...
chez nous le labo passe meme pu. ils ont pigé que leur produit on l'utilisa pas.
apres pour ce qui est des "essais" y en a dans toute les disciplines. que ce soit pour le cholesterol ou autre.si un patient est pas top stabilis" quelque soit la patho en cause,il est preferable pourlui de tenter une nouvelle molecule.
ou je trouv ca dommage c'est que nous on en a encore 1 sous abilify mais on a été obligé de l'associer à un autre Np pour que ca fase effet.
ok y a un leger mieux qu'avec l'ancien traitement mais bon...
chez nous le labo passe meme pu. ils ont pigé que leur produit on l'utilisa pas.
apres pour ce qui est des "essais" y en a dans toute les disciplines. que ce soit pour le cholesterol ou autre.si un patient est pas top stabilis" quelque soit la patho en cause,il est preferable pourlui de tenter une nouvelle molecule.
- neypo molotov
- Accro
boup a écrit :apres pour ce qui est des "essais" y en a dans toute les disciplines. que ce soit pour le cholesterol ou autre.si un patient est pas top stabilis" quelque soit la patho en cause,il est preferable pourlui de tenter une nouvelle molecule.
completement d'accord !
chez nous l'abilify a été banni apres plusieurs essais catastrophiques
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...