Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... -iere.html
ça bouge ça bouge!
ça bouge ça bouge!
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ière
Session de Novembre 2006
2.861 candidats sont admis
(Liste des candidats admis vers 15h00)

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :http://ile-de-france.sante.gouv.fr/metiers-formations-concours-internat-vae/diplome-d-etat-d-infirmier-iere.html
ça bouge ça bouge!Diplôme d'Etat d'Infirmier/ière
Session de Novembre 2006
2.861 candidats sont admis
(Liste des candidats admis vers 15h00)
oui moi aussi je viens de voir ca!!!
c'est vraiment horrible cette attente!!
si ils ne mettent pas les résultats à 15h je crois que je vais devenir folle

Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
- indienne42
- Insatiable
pou^pou a écrit :y a tjs pas les resultats sr le site de la DRASS de rhone alpes c normal?
Moi aussi, j'attendais impatiement que la liste apparaissent sur le site, je viens donc appeler la DRASS pour savoir quand elle serait mise en ligne et là le responsablen du dossier résultats IDE m'a annoncé qu'il ne mettrait pas la liste en ligne car il y a trop de pages (274 je crois) et qu'en plus il n'utilisait pas les même outils informatiques que nous !
C'est vraiment trop nul, pourquoi le faire pour certains diplômes et certaines régions mais pas tous et partout ????
Donc voilà, pour répondre à ta question Pou^pou il n'y aura a priori jamais la liste sur le net
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- indienne42
- Insatiable
en plus dans notre ifsi personne n'est au courant de l'heure à laquelle les résultats seront affichés!
je flippe trop....je fais que cogiter....dans tous les cas que je l'aie ou que je l'aie pas je vais pleurer de joie ou de tristesse...
le jury n' rien laissé transparaitre sur ma prestation, ni le cadre du service...j'ai eu un mauvais pré-sentiment à la fin de l'épreuve (moi qui en plus pour tout examen me persude que j'ai raté et au final ca passe bien mais là je le sens trop mal)...le tfe ca a été je pense (écrit et oral) mais c la pratique, j'étais tellement stressée que j'ai perdu mes moyens, j'ai jamais fait une msp aussi pourrie! l'infirmière du service avait essayé de se renseigner auprès du cadre et il lui avait dit :"vous pouvez les laisser travailler seules" (on était deux à passer le DE, mais pas le meme jour), beaucoup me disent que c que ca doit être bon, mais je me dit que si il faut il ne parlait que de l'autre qui le passait avec moi ou que j'ai mal compris...enfin bref j'interprète tout dans le mauvais sens!
bref là je suis dans tous mes états en attendant vendredi et j'en peux vraiment plusss!!!
je flippe trop....je fais que cogiter....dans tous les cas que je l'aie ou que je l'aie pas je vais pleurer de joie ou de tristesse...
le jury n' rien laissé transparaitre sur ma prestation, ni le cadre du service...j'ai eu un mauvais pré-sentiment à la fin de l'épreuve (moi qui en plus pour tout examen me persude que j'ai raté et au final ca passe bien mais là je le sens trop mal)...le tfe ca a été je pense (écrit et oral) mais c la pratique, j'étais tellement stressée que j'ai perdu mes moyens, j'ai jamais fait une msp aussi pourrie! l'infirmière du service avait essayé de se renseigner auprès du cadre et il lui avait dit :"vous pouvez les laisser travailler seules" (on était deux à passer le DE, mais pas le meme jour), beaucoup me disent que c que ca doit être bon, mais je me dit que si il faut il ne parlait que de l'autre qui le passait avec moi ou que j'ai mal compris...enfin bref j'interprète tout dans le mauvais sens!
bref là je suis dans tous mes états en attendant vendredi et j'en peux vraiment plusss!!!

Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!