IFSI Annonay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
slt miss23, je rentre aussi en fevrier a annonay, jsuis de romans, on connai ptetr d gens en commun, pren mon msn
sinon si yen a ki cherche un logement, contactez moi j'connai un appart très bien pr la coloc ou si vs venez avec cotre copain!
sinon si yen a ki cherche un logement, contactez moi j'connai un appart très bien pr la coloc ou si vs venez avec cotre copain!

mon msn: malvinac@hotmail.fr 

salut
salut malvinac!!!!!!
contente de faire ta connaissance ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule a faire ma rentrée dans cette IFSI!!!
On doit surment connaitre des personnes en commun puisqu'avant j'habité vers bourg de peage!!!!
bisous j'attends de tes nouvelles

On doit surment connaitre des personnes en commun puisqu'avant j'habité vers bourg de peage!!!!
bisous j'attends de tes nouvelles

Future ESI
info
Bonjour,
j'ai reussi mon concours l'année dernière et rentre à l'ifsi d'Annonay en février 2008 car j'ai eu un report d'année pour congeé parental.
Quelqu'un peut il me donner les horaires de cours en 1ere année afin que je puisse commencer à m'organiser niveau nounou ??
Toutes le info sur le programme, les stages de 1ere année sontles bienvenues.
merci d'avance
Gaëlle
j'ai reussi mon concours l'année dernière et rentre à l'ifsi d'Annonay en février 2008 car j'ai eu un report d'année pour congeé parental.
Quelqu'un peut il me donner les horaires de cours en 1ere année afin que je puisse commencer à m'organiser niveau nounou ??
Toutes le info sur le programme, les stages de 1ere année sontles bienvenues.
merci d'avance
Gaëlle
salut!!!!
Felicitation pour le concours
alors les horaires de la semaine
le matin c 8h ou 8h30
13h30 17h ou 17h30 au plus tard et le vendredi c generalement 16h30 la fin des cours!!!!!
le premier stage et en mai, le deuxieme juillet ou aout et le troisieme en novembre!!!
les premier partiel sont fin juin et les deuxieme en janvier
si tu as besoin d'autre renseignements n'esite pas
Felicitation pour le concours
alors les horaires de la semaine
le matin c 8h ou 8h30
13h30 17h ou 17h30 au plus tard et le vendredi c generalement 16h30 la fin des cours!!!!!
le premier stage et en mai, le deuxieme juillet ou aout et le troisieme en novembre!!!
les premier partiel sont fin juin et les deuxieme en janvier
si tu as besoin d'autre renseignements n'esite pas
Future ESI
- jujumorgan
- Régulier
Modules globaux
Coucou étudiants de l'IFSI de Annonay !!
Elève de première année, pourriez vous me dire quels sont les modules globaux que vous allez étudiez en première année ??
Info très importante pour moi !!!
Merci d'avance !!!
Elève de première année, pourriez vous me dire quels sont les modules globaux que vous allez étudiez en première année ??
Info très importante pour moi !!!
Merci d'avance !!!
Re: IFSI Annonay
Salut à toutes et à tous,
encore 6 mois et je vous quitte.
On vient de passer les partiels et on attaque la dernière ligne droite.
Courage aux 1 et 2 années.
Ca va passer hyper vite pour vous aussi.
encore 6 mois et je vous quitte.

On vient de passer les partiels et on attaque la dernière ligne droite.
Courage aux 1 et 2 années.
Ca va passer hyper vite pour vous aussi.
comme promis ci dessus, je vous ai quitté le 10 avril.
Je bosse en psy à ST Vallier à partir du 4 mai.
A+
Je bosse en psy à ST Vallier à partir du 4 mai.
A+
salut les esi
je suis sur lc cette année et j'aimerais savoir jusqu'a combien ils remontaient sur les lc les années precedentes si vous le savez bien sur!?????
merci d'avance

je suis sur lc cette année et j'aimerais savoir jusqu'a combien ils remontaient sur les lc les années precedentes si vous le savez bien sur!?????
merci d'avance

ide depuis juillet 2013
Salut, je ne peut pas te répondre mais je peux te dire que je suis accepté et que je vais dans une autre école, donc sa fait déja une chance en plus pour toi.
Bonne chance.

Bonne chance.
Nan à digne les bains (alpes), pck je suis d'aix en provence donc annonay sa fait un peu loin et surtout un peu pomé.. bien que je ne veuille pas critiquer cette ville mais a coté d'aix sa m'aurais fait bisard !
Donc voilaaa

Donc voilaaa