racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bon, ben moi je viens juste de finir de lire tous les messages sur ce site. Et maintenant que j'ai fini je me sens encore plus débousolé. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser. Je me dis que je suis en retard par apport a certaines personnes. Enfin bref, je trouve quand même ce site est très intéressant.
Je passe l'oral le 6/12 à bordeaux, et j'ai peur. Bye et merde à tout le monde.
vengeant a écrit :bon, ben moi je viens juste de finir de lire tous les messages sur ce site. Et maintenant que j'ai fini je me sens encore plus débousolé. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser. Je me dis que je suis en retard par apport a certaines personnes. Enfin bref, je trouve quand même ce site est très intéressant.
T'inquiète ça va bien se passer.
Tu le passes à pellegrin ?
Tu viendra donner ton sujet.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

vengeant a écrit :oui je le passe à pellegrin le 06/12 à 10h45, peut être en même temps que toi. Le sujet je ne pourrai le donner que le lendemain car j'ai de la route.
Et non pas en même temps, je le passes à 13h10 à xavier arnozan.
Et pour le sujet même si c'est le lendemain ce n'est pas grave.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

Sujet Créteil AP HP
Bonjour :
voici mon sujet :
"L'appartenance à un groupe est essentielle pour vivre et evoluer"
Qu'en pensez-vous?
Aieee, Ouieee
Comment trouvez vous cette question? qu'est ce que vous auriez mis ?
M...E à ceux qui attendent encore !
Je suis crévée reveil 4h30 ...
voici mon sujet :
"L'appartenance à un groupe est essentielle pour vivre et evoluer"
Qu'en pensez-vous?
Aieee, Ouieee
Comment trouvez vous cette question? qu'est ce que vous auriez mis ?
M...E à ceux qui attendent encore !
Je suis crévée reveil 4h30 ...

-
- Régulier
a nwanda 02
ne tinquiete pas a chaque quon sort d'un entretien on se dis qui ya pelin de truc kon aurait pu dire et tou mé du moment que ce que tu disais ce n'etait pas du hors sujet c bon
ne tinquiete pas a chaque quon sort d'un entretien on se dis qui ya pelin de truc kon aurait pu dire et tou mé du moment que ce que tu disais ce n'etait pas du hors sujet c bon
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonsoir,
J'ai une petite question, si à l'oral je ne suis pas prose à Rueil, je peux envoyer mon relevé de notes avec un lettre de motivations à d'autres ifsi n'est ce pas ??
Et je voudrais savoir aussi quels sont exactement les IFSI de l'APHP de Paris qui font une rentrée en février ??
Merci pour vos réponses et je me replonge dans mes bouquins !!
J'ai une petite question, si à l'oral je ne suis pas prose à Rueil, je peux envoyer mon relevé de notes avec un lettre de motivations à d'autres ifsi n'est ce pas ??
Et je voudrais savoir aussi quels sont exactement les IFSI de l'APHP de Paris qui font une rentrée en février ??

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Pitchoune78 a écrit :Bonsoir,
si tu es sur liste complémentaire à Rueil tu peux en effet demander à un autre IFSI en manque d'effectifs de te prendre. Pour ceux qui ont une rentrée en février, je ne sais pas je ne connais pas ton coin!

- Pitchoune78
- Insatiable
Coucou!!
J'ai passé mon oral ce matin. Déja, le jury était en retard, ce qui fesait monter le stress lol!
Mon sujet: "En automne dernier, un défilé de mode a été interdit en espagne du fait de la maigreur des manequins. Qu'en pensez vous?"
Le jury était trés sympa, deux femmes, un homme, et pas de psy
ils m'ont posé des questions sur mon exposé, puis sur mon parcours et sur mes motivations. Ce qui me plaisait et me dérangeait dans le métier d'infirmière. Comment j'allais financer mes études, me déplacer sur les lieux de stages...
Bref, moi j'ai un bon ressenti! Donc j'espère vraiment que je l'aurai!!! je croise les doigts!!!
J'ai passé mon oral ce matin. Déja, le jury était en retard, ce qui fesait monter le stress lol!
Mon sujet: "En automne dernier, un défilé de mode a été interdit en espagne du fait de la maigreur des manequins. Qu'en pensez vous?"
Le jury était trés sympa, deux femmes, un homme, et pas de psy

Bref, moi j'ai un bon ressenti! Donc j'espère vraiment que je l'aurai!!! je croise les doigts!!!

Pitchoune78 a écrit :Et si quelqu'un pouvait me renseigner pour la liste des IFSI de l'APHP de l'IDF !! Merci

St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld