Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

:up:
Ils en sont à l'épisode 10...
IDE en psy, service fermé.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

davmag a écrit ::up:
Ils en sont à l'épisode 10...

ah j'ai un ép de retard. Je sais quoi faire demain soir alors :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

En plus, le 10 pour moi, c'est un des meilleurs de la saison 2...

Sarah !!!!!
peppette
Habitué
Habitué

Message par peppette »

Bon moi je viens de voir le 11 de la saison 2, et je crève d'impatience de voir le suivant (il passe lundi soir aux usa). Par contre je n'étais pas au courant qu'ils allaient faire une pause à mi-parcours. :pleure: :pleure:
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

paradoxal....la TV est une prison !!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Apparemment, le CSA va mettre son veto pour la diffusion de Prison Break en prime time car elle est jugée trop violente!!! :?
Image
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

super. deja qu'on va attendre un temps fou pour les avoir, ensuite ils vont nous les passer en fin de soiree avec une serie nulle jsute avant histoire de faire de l'audimat
acroire qu'ils n'ont rien a fare de l'avis des telespectateurs
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Apparemment, le CSA va mettre son veto pour la diffusion de Prison Break en prime time car elle est jugée trop violente!!! :?

M6 a fait un sondage auprès du public suite à cet "ordre" du CSA. Sondage où la chaine demande l'avis du public et plus de 90% sont contres et estiment que PB est adapté en prime-time. Suite à celà M6 ne serait plus aussi décidée à obéir au CSA. Restes à voir ce qui va se passer d'ici un an.
D'un côté le CSA montre bien sa stupidité : elle se rend compte que PB est violent une fois sa diffusion finie :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :Apparemment, le CSA va mettre son veto pour la diffusion de Prison Break en prime time car elle est jugée trop violente!!! :?

M6 a fait un sondage auprès du public suite à cet "ordre" du CSA. Sondage où la chaine demande l'avis du public et plus de 90% sont contres et estiment que PB est adapté en prime-time. Suite à celà M6 ne serait plus aussi décidée à obéir au CSA. Restes à voir ce qui va se passer d'ici un an.
D'un côté le CSA montre bien sa stupidité : elle se rend compte que PB est violent une fois sa diffusion finie :lol: :lol:

Tout est un question de logique!! :lol: :lol:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

surtout qu'elle autorise les experts miami en prime time qui sont aussi très violent :roll:

et partout dans le monde PB est en prime , y a qu'en france qu'ils touvent ça choquant!!!

et les journaux télévisés ça les choque pas :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :surtout qu'elle autorise les experts miami en prime time qui sont aussi très violent :roll:

et partout dans le monde PB est en prime , y a qu'en france qu'ils touvent ça choquant!!!

clair !
perso je préfère regarder une série où un mec se fait descendre car je me dis que c'est fictif et qu'à la fin il se relève, plutôt que le JT où on a le droit à des exécutions, des attentats, des gens qui sautent d'une tour et j'en passe :roll:
le CSA fonctionne pas comme nous faut croire
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est clair

:?
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :surtout qu'elle autorise les experts miami en prime time qui sont aussi très violent :roll:

oui mais la façon dont il va mourir dans prison break c'est plus beurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk que les experts :!:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben non moi je trouve pas
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

c'est vrai que les experts qui ouvrent un coffre de voiture dans lequel se trouve 2 cadavres en pleine décomposition c'est un peu choquant pour quelques personnes :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre