déprimée par la violence de certaines réponses à divers post

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gugus
Habitué
Habitué

déprimée par la violence de certaines réponses à divers post

Message par gugus »

C'est un post pour rien. Juste pour dire que je me balade ci et là a travers les post et que je suis déprimée de voir que dès que quelqu'un post sur un sujet ou il est partial parce que c'est un ressenti, il y a un linchage systématique qui se fais sous prétexte de lui dire "non tu te trompe ! la meilleure façon de penser c'est la démagogisme ! sinon tu froisse tout le monde!"
Vous vous rendez compte qu'une personne s'est fait insulter de partisane FN avec conotation naziste !!! :choque: Je suis effarée !
Je dois croire au monde des bizounours même à 30 ans ou les gens déclare ne pas avoir la même opinion que vous sans vous traiter plus bas que terre....

Voilà, c'etait mon coup de gueule.... :lol:
Ca fait du bien....et je sais que tout le monde s'en fout ! :lol:
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

c'est le problème des forum ... t'as qu'à en visiter d'autres , tu verras :lol:
et puis bon ... il y a des caractères forts
comme dans la vie :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Ah, non, moi aussi, je crois aux bisounours, tu n'es pas la seule :clin:

Comme le dit Coyotte, il y a des caractères forts ici aussi, comme dans la vie. Tout simplement, parce que ce forum reflète la vie de chacun...!

Moi, je passe mon chemin sur les topics polémiques, j'ai horreur des conflits et j'aime encore moins y participer... :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

c sur que desfois les paroles depassent peut etre la pensee sur ce site, mais je trouve les gens relativement corrects quand meme
d'ailleur ceserait bien inquietant de la part de professionnels de sante, car il serait difficile de croire que ces gens ont un language internet, et parlent mieux a l'exterieur
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
cedr1c

Message par cedr1c »

Il y a aussi certaines personnes qui postent dans un but précis et qui font une drôle de tête quand quelqu'un répond et argumente le contraire, certains même nous demandent de fermer un sujet quand ils sont contredit.

C'est un lieu d'échange, et les débats peuvent etre bénéfiques, si cela reste dans le respect de chacun. Après, l'histoire de la personne qualifiée de partisane FN, rien n'empèche de faire un report. Mais si il s'agit de quelqu'un qui répond "les arabes sont voleurs" à quelqu'un qui dit "les A.S sont des tanches", les deux phrases m'interpellent autant.
rominette

Message par rominette »

Faut arrêter de se planquer derriere des "caractere forts" !! je suis pas d'accord pour moi un caractere fort c'est quelqu'un qui n'a pas peur d'affirmer ses convictions et qui sait argumenter. Quelqu'un qui insulte une personne ou lui manque de respect sous pretexte qu'il pense pas comme lui et qui lui dis en gros "t'es un gros con et moi j'ai la science infuse"...désolé j'appelle pas ça un caractère fort mais une personne intransigeante et intolérante et bizarrement c'est souvent les meme pseudo qu'on retrouve à aboyer sur les autres :D

Un peu de tolérance ça srait cool ! Y a des post qui font a coup sûr bondir, pas besoin d'être agressif. Et ce qui est marrant c'est que parfois certains modératurs s'y mettent aussi et oublient que leur rôle premier c'est modérer et le "lanceur de sujet" et les "répondeurs".
gugus
Habitué
Habitué

Message par gugus »

+++++++1 :lol:
gugus
Habitué
Habitué

Message par gugus »

En gros si tu demande "comment faire si ou ça ?" t'es sûr qu'on te répondra bien. Mais si tu donne ton avis ou se que tu ressent a propos du milieu t'es sûr de te faire insulter :lol:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

rominette a écrit :Faut arrêter de se planquer derriere des "caractere forts" !! je suis pas d'accord pour moi un caractere fort c'est quelqu'un qui n'a pas peur d'affirmer ses convictions et qui sait argumenter. Quelqu'un qui insulte une personne ou lui manque de respect sous pretexte qu'il pense pas comme lui et qui lui dis en gros "t'es un gros con et moi j'ai la science infuse"...désolé j'appelle pas ça un caractère fort mais une personne intransigeante et intolérante et bizarrement c'est souvent les meme pseudo qu'on retrouve à aboyer sur les autres :D

Un peu de tolérance ça srait cool ! Y a des post qui font a coup sûr bondir, pas besoin d'être agressif. Et ce qui est marrant c'est que parfois certains modératurs s'y mettent aussi et oublient que leur rôle premier c'est modérer et le "lanceur de sujet" et les "répondeurs".

bien. c'est ton avis ...
appelle les prud'hommes alors :lol:
ce n'est qu'un forum ...
infirmier en psychiatrie
gugus
Habitué
Habitué

Message par gugus »

je me marre.... :roll:
rominette

Message par rominette »

Tu te sens peut être visé...lol
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

gugus a écrit :En gros si tu demande "comment faire si ou ça ?" t'es sûr qu'on te répondra bien. Mais si tu donne ton avis ou se que tu ressent a propos du milieu t'es sûr de te faire insulter :lol:

tout dépend de la manière ...
pas obligé de dire que les as sont incompétentes
ou alors que ces camarades de stages sont des incompétentes ...
c'est du manque de respect .
infirmier en psychiatrie
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

rominette a écrit :Tu te sens peut être visé...lol

si tu me trouves virulent dans mes propos... Autant me le dire .
Mais je réponds du tact au tact quand j'estime qu'il existe un manque de respect vis-à-vis de quelqu'un, d'une entité ou encore d'une classe professionnelle.
Voilà. Je donne mon avis . C'est pas souvent. Mais bon ... Chacun son avis ... Mais c'est difficile de débattre dur un forum sans que ça parte en vrille ...
Mais de là à déprimer ... Faut arrêter .
infirmier en psychiatrie
rominette

Message par rominette »

C'est ce que je disais tout à l'heure. Il n'est pas possible de donner un ressenti ou un avis sans se faire allumer la tête !
Je veux pas rentrer dans un sujet précis ou un autre parce que ce sont des posts. Le sujet, c'est on ne peux pas être partial sans se faire traiter de tout les nom sous prétexte qu'on a un "caractère forts" lol.
En plus, peut-on traiter une personne de tout les noms d'oiseaux et la traiter plus bas que terre parce qu'elle evoque un ressenti qu'elle a connu en stage et qu'elle communique dans un post ?
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

je pense qu'il y a des choses dont il faut faire abstraction si non tu te prend la tete avec tout le monde
c'est un peu comme dans la vie en fait, il faut combiner avec ce que l'on a :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Répondre