Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit : j'ai accès à la ch'tite à partir de mes 2 comptes mais on ne peux pas partager les frais![]()
tant pis, c'est celui qui aura le plus de bkz qui casquera
Je vais attendre pour le deuxième![]()
et bien si c'est 48 bkz par jour pour la nourrir

Je comprends mieux pourquoi ceux qui se marient sans se connaitre finissent par s'entretuer, divorcer ou abandonner les pinguineaux.
Kelly et artéfact, quel est le sexe de vôtre pingouin ?
Pensez au niveau 2 (la recherche du conjoint

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kelly04 a écrit :moi c'est un pingouin femelle et hétéro, mais j'ai hésité, j'aurais bien voulu la faire bisexuelle!
Pour avancer dans le niveau 2, il te fodra trouver un pingouin du sexe opposé

Artefact a écrit :Comment faire pour rendre notre pingouin heureux car le mien est vraiment malheureux?
Les points s'obtiennent avec les bankiapéros

ceci dit si ton pingouin est resté un peu à l'abandon, même un seul jour, ilse peut qu'il reste quelques jours avec le moral en berne même si il a 10 points, il faut le temps que ça remonte.
Je me souviens plus comment ça se passe et je ne peux pas accéder à l'interface ici.
Le mien a eu des problèmes de moral et n'était pas heureux au début car je ne savais pas le soigner

avec l'expérience, ça va mieux

ben là ça va pour le moment. Je lui ais mis son moral à 10 , et en trouvant de bons coins de pêche j'arrive à ramener 2 ou 3 poissons tout les jours, j'attends d'en avoir 25 pour les vendre, j'ai vendu mes glaçons. Pour le moment je trouve que ça se passe pas trop mal.
Ah oui j'ai encore eu une attaque d'ours. Sont chiands ceux là!
euh ma canne à pêche a 10% de dégats. Je fais réparer ou pas, ou j'attends un peu?

Ah oui j'ai encore eu une attaque d'ours. Sont chiands ceux là!
euh ma canne à pêche a 10% de dégats. Je fais réparer ou pas, ou j'attends un peu?

Artefact a écrit : Mais il (ou plutôt elle) est encore malheureuse!!
fo attendre et lui filer le max de kankapéro

kelly04 a écrit : euh ma canne à pêche a 10% de dégats. Je fais réparer ou pas, ou j'attends un peu?
10% c'est beaucoup, vraissemblablement, ça fait plusieurs jours que tu ne répares pas
il faut réparer tous les jours, ça améliore la rentabilité de la pêche

Arzhula prends 0,5 kg par jour