Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :
adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Mily a écrit :Bon, Delph', t'auras la place coté passager à l'avant, alors :love: :lol:

MErci ma belle ;)

Tu auras ma voix à l'élection :lol:

Et moi ?????
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

nanananère.... :langue:

Bon Pour Adeline je prendrais un autre pseudo et je voterai pour toi :lol:

Je crois qu'on floode là... Recentrons avant de se faire modérer :lol:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

D'abord c'est notre topic ! On a pris le pouvoir dessus !!!
C'est le topic de l'anarchie, gouverné par les fofolles du Roi Soleil !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Il y aura mon mari sur le prime de la star ac vendredi!! :D :D
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Il y aura mon mari sur le prime de la star ac vendredi!! :D :D

aah j'attendais son passage qui est prévu depuis longtemps. Me demande avec qui il va chanter le pauvre :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :Il y aura mon mari sur le prime de la star ac vendredi!! :D :D

aah j'attendais son passage qui est prévu depuis longtemps. Me demande avec qui il va chanter le pauvre :roll:

T'es sure que c'est vendredi ? J'ai cru comprendre pour le prime de la finale ;)

Bon ADeline tu t'es perdue en route pour les dédicaces au Mans ?? :lol: ON attends le CR nous :D :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me suis "un peu" (mais juste un ptit peu !) perdue !!!!!
Donc, autant dire que je suis hyper déçue de la séance de dédicaces. Une assez mauvaise organisation, la troupe en retard (il manquait Chris, et Anne-Laure)... Il y avait un sens de passage prévu, or quand je suis arrivée je ne le savais pas... donc j'ai pu avancer face à eux mais ça ne m'aurait pas aidée à passer pour les dédicaces (et dans cette marée humaine c'était intenable).
Voici une photo prise de là où j'étais, je ne pouvais voir que Cathialine !!!
Image

Je me suis donc décidée à rejoindre la file d'attente vers 15 h 45 (les chanteurs sont arrivés vers 15 h 30), elle était... interminable !!! J'ai fini par taper la causette à des filles du Mans, fort sympathiques ma foi, ça a passé le temps. Au début on nous annonçait que tout le monde aurait son autographe (promesse de la troupe), puis au bout de quelques temps, alors qu'on était encore loin, ils ont dit au micro que c'était limité à un par personne... Enfin, on a fini par nous dire que la troupe devait partir alors que deux cents personnes au moins attendaient encore... Donc tout le monde s'est avancé pour passer... "Les enfants d'abord !" :mal:... Et les fans on en fait quoi ? Enfin bon ils ont balancé dans la foule quelques feuilles signées par nos chouchous, que des folles se sont bien évidemment arraché, tout ça en poussant et écrasant tout sur leur passage. Quand le gars a demandé de les applaudir pour tout ce qu'ils ont signé (beh ouais c'est quand même du travail à la chaine !), certains déçus ont hué :x :choque: :mal: :roll: :pleure: :( :?... J'étais très triste pour eux...
Avant de partir ils sont montés sur les chaises pour qu'on puisse les prendre en photo :
Image

Puis ils sont partis après que Merwan ait lancé des ptits calpins et des feuilles dans la foule... J'ai voulu faire passer mes lettres, je les ai retrouvées par terre :pleure:

Une fois la troupe partie, on s'est un peu beaucoup plaintes aux vigiles, qui nous répondent que c'est la faute à la SNCF !!! Là on a réagi, "c'est loin la gare du Mans ?", mes acolytes d'un jour et moi sommes montées comme des folles dans ma tuture pour aller à la gare. Les filles ont demandé à une hotesse de la SNCF qui leur a dit l'heure du train, et le quai de départ. Donc on s'est postées là. 18 h 10, personne (alors que le train devait partir à 18h 19...)... on s'est dit "c'est mort !"... et puis des messieurs de la gare nous ont dit que la troupe partirait en fond de quai. On a vu tout le monde passer, et on a arrêté Emmanuel pour quelques autographes (Manu était super fatigué)...
Image
Et j'en ai profité pour le féliciter pour son album !!!
Puis, j'ai osé ! Je lui ai demandé une photo... Celle là c'est un trésor, j'en suis trop fière même si j'ai une tête chelou et les yeux rouges !
Image
Et Manu il sent troooooo bon ! 8) :lol: :oops:

Ensuite on s'est rendues là où tout le ptit monde attendait, puis un vigile nous a dit de les laisser tranquille car ils sont fatigués... OK
Mais j'ai quand même voulu dire à Vic que son blog sur Myspace est super ! J'en ai profité pour m'avancer un peu... j'ai regardé Cathialine, et j'ai osé lui demander une photo !!!!! Youpiiiiiiiii !!! "Depuis le temps que j'attendais ça" comme je lui ai dit !!!!!
Celle là aussi c'est un trésor ! Et j'ai même pas une tête chelou !
Image

Après la photo j'ai dit à Cathialine que j'avais une lettre pour elle, mais que dans la précipitation, je l'avais laissée dans ma tuture :pleure:, alors j'ai essayé de la lui résumer tant bien que mal... Je l'ai félicité pour ce qu'elle fait pour son talent, je l'ai remerciée de m'avoir touchée ainsi... Elle m'a remerciée de ces compliments avec un grand sourire :lol:

Voilouche ! A ce moment là on est parties en leur disant au revoir à tous et en les remerciant ! Finalement, je ne regrette pas mes 300 km !!!
Les autographes c'était nul, mais le petit moment à la gare est inoubliable !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je suis ravie pour toi la miss !!!! Superbe journée en effet (enfin, juste la gare ;))

Je regrette de ne pas être montée tu ne peux aps savoir :pleure:

Manu a l'air vraiment crevé sur ta photo, c'est vrai :? :( Cath est superbe, comme d'habitude ;)
Tu as enfin vu tes 2 chouchous ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :Je suis ravie pour toi la miss !!!! Superbe journée en effet (enfin, juste la gare ;))

Manu a l'air vraiment crevé sur ta photo, c'est vrai :? :( Cath est superbe, comme d'habitude ;)

Et oui ! Et de près, avec très peu de monde... Enfin c'était super quoi !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Je suis ravie pour toi la miss !!!! Superbe journée en effet (enfin, juste la gare ;))

Et oui ! Et de près, avec très peu de monde... Enfin c'était super quoi !!!

J'espère que tu as profité de ce rare moment, sans hystériques ;)

Bon à mon tour de le rencontrer maintenant ;)

N'oublie aps de voter pour Miss Infirmier.com :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :N'oublie aps de voter pour Miss Infirmier.com :lol: :lol:

C'est fait :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Vivement le 6 janvier, j'espère qu'on pourra le voir notre Manu (quoique j'en doute vu les hystériques qui seront sur place :mal: )
Infirmière puéricultrice
vampichouette
Adepte
Adepte

Message par vampichouette »

il est pas mal du tout Emmanuel Moire!! je le connaissais pas...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

vampichouette a écrit :il est pas mal du tout Emmanuel Moire!! je le connaissais pas...

Et une fan de plus :yes:

Je suis fière car grâce à notre topic, on l'a fait découvrir autour de nous :lol:

J'ia tellement saoulée ma famille avec lui que même ma cousine et sa mère sont fans elles aussi maintenant et ont acheté son album :D
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

vampichouette a écrit :il est pas mal du tout Emmanuel Moire!! je le connaissais pas...

Héhé !!! Et oui qu'il est beau ! Et oui qu'il est talentueux !!!!
Et oui que son album est génial et qu'il faut l'acheter !!!
Ravie de t'avoir permis de le connaître !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Me voilà, me voilà :lol: :lol:

C'est que c'est dur de poster quand j'ai pleins de fenetres MSN ouvertes :oops: :lol: :lol: :clin:

En tout cas quelle journée inoubliable tu as passé Adeline meme si la fin est meilleure que le début. Sa m'a l'air d'avoir été assez mal organisé et mal géré cette séance de dédicaces :roll: Et les pauvres chouchous : entre les hystéros et ceux qui se plaignent d'eux, y a vraiment dequoi pêter un câble :?
Et pourtant Merwan c'est gentil ceq u'il a fait de jetter des calepins. Les gens retiennent toujours que les mauvaises choses :pleure:

Alala passons à la gare :lol: Quelle bonne idée tu as eu d'y aller :D Tu es superbe sur les photos. Manu est rincé :? ( trop de boulimie sexuelle :evil: :mdr: ) mais il a tout de meme trouvé le temps de faire plaisir aux fans comme toi tout comme cath :D

Tu as vraiment eu de la chance :clin:

J'espère vraiment que sa se passera bien quand on va retourner à paris :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre