J'ai pas regardé, je l'ai aperçu 3 secondes à la télé !
Elle a l'air bien, en tous cas je la trouve jolie, et elle a pas l'air trop débile (elle est en hypokhâgne !)...
Elle aurait pas un blog croustillant comme celle de l'an dernier ?
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Breizh' a écrit :Pas encore vu sa tête !!! ...je résisteraiiii ! ...Elle vient de quel coin..?
C'est une Picarde!
j'ai pas suivi, j'ai vu son visage sur le net. je la trouve jolie.
Etant donné que je n'ai pas vu les autres, je ne peux pas comparer.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Elle se ressemble à quoi la dinde cette année qui aura le privilège de représenter la France ?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai entendu dire qu'il y avait une miss sourde qui avait fini Dauphine et qu'elle est bien plus mimi que la miss france. Enfin je sais pas à quoi ressemble les 2 donc
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;