daphnée a écrit :Elle se ressemble à quoi la dinde cette année qui aura le privilège de représenter la France ?
si c'est miss Picardie : c'est elle ...
ah là elle est bien plus mimi quand elle est un peu plus naturelle
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :ah là elle est bien plus mimi quand elle est un peu plus naturelle
Bof bof ...
en compairaison de la tete qu'elle a avec le pot de peinture qu'on lui a balancé sur la face sur la photo mise par Davmag
De toute façon aucune ne pourra etre pire que celle qui vient de rendre sa couronne
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544 a écrit :Moi je pense qu'il y a plus belle...
Mais au moins elle est pas débile que veux-tu de plus ?
J'ai entendu elle prépare St Cyr, l'école du Louvre et je ne sais plus quoi encore... Mais, je l'ai pas encore entendu parler
daphnée a écrit :ah là elle est bien plus mimi quand elle est un peu plus naturelle
Comme quoi le maquillage ça arrange pas toujours
daphnée a écrit :J'ai entendu dire qu'il y avait une miss sourde qui avait fini Dauphine et qu'elle est bien plus mimi que la miss france. Enfin je sais pas à quoi ressemble les 2 donc
Oui c'est vrai !
Et moi j'ai entendu, que le résultat ca c'est joué à une voix entre les deux.
adeline17 a écrit :"La beauté... la beauté n'est pas toujours celle de l'apparence !" Les fans du Roi Soleil reconnaîtront bien cette réplique !
Tout à fait Adeline
La Miss je ne la trouve pas particulèrement jolie.. De plus elle n'a que 18 ans, je vois pas comment elle peut représenter la France, à peine sortie de l'enfance..
la nvelle miss france est pas mal mais effectivement ses dauphines étaient plus mieux!!!!
je trouve juste qu'elle a une bouche à pipe tellement sa bouche est grande
sinon je les ai vu défiler en maillot 2 pieces!!!
arghhhhhhhhhhhhhh mais elles sont toutes anorexioques c'est trop moche de voir les côtes
voici la 1ère dauphine (Miss Limousin)en bikini, c'est celle qui est sourde:
je trouve qu'elle a un peu le même sourire que mareva Galanter Miss France 1999
Miss France 2007 en bikini:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Du coup Miss Limousin est trop maigre en effet La Miss France est bien foutue par contre, j'aimerai bien être comme elle Pour la bouche, je trouvais Alexandra Rosenfield pire