IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Silver VIP
Je sais pas, où ils voudront de moi
ptet en nephro
non non
En premier lieu je reve de SSPI mais oui je crois que je reve, faudrait de la place et qu'ils prennent une jeune DE.
Sinon le bloc
et sinon la réa
et sinon de la chir toute bête
mais au bocage vu que je suis quetigny...

En premier lieu je reve de SSPI mais oui je crois que je reve, faudrait de la place et qu'ils prennent une jeune DE.
Sinon le bloc
et sinon la réa
et sinon de la chir toute bête

IDE de nuit en haute patate!
-
- Silver VIP
disons visage dégagé (ouais sont chiants)...
Il faut attendre dans le hall je viendrai t'attendre chui toute petite brune/rousse (http://www.aufeminin.com/album/antoinerac).
bisous
Il faut attendre dans le hall je viendrai t'attendre chui toute petite brune/rousse (http://www.aufeminin.com/album/antoinerac).
bisous
IFSI CHU dijon
Coucou!!
Ben moi, je suis de l'Ifsi du Chu de Dijon
Donc si vous voulez des renseignements hésitez pas!
Aurélie ESI 2eme année
Ben moi, je suis de l'Ifsi du Chu de Dijon
Donc si vous voulez des renseignements hésitez pas!
Aurélie ESI 2eme année
kikou!! vu ke ji sui aller qu'une seule fois a quétigny je suppose que c'est la batiment ou se trouve le secretariat où j'ai du retirer mon dossier d'inscription???
en tout cas moi aussi suis tte petite chatain clair et j'aurais un manteau marron voili voilou et mon prenom elodie!!
bisous
PS: quelle jolie petite bouille il a antoine!!!
en tout cas moi aussi suis tte petite chatain clair et j'aurais un manteau marron voili voilou et mon prenom elodie!!
bisous

PS: quelle jolie petite bouille il a antoine!!!
- angela2611
- Régulier
Re: quelques questions
Eloïse a écrit :Les matieres sont les memes que partout sauf qu'on a du faire trois TP en 3 ans
Salut Eloïse!
Dis moi, 3 TP en 3 ans, je me rend pas compte mais ça fais vraiment pas beaucoup!
Il y en a combien normalement?
Et est ce que ça pose des problèmes une fois qu'on arrive en stage?
(Jme suis permise d'aller voir les photos de ton fils : trop trop mimi!!!)
Merci pour tes réponses.
ESI Quetigny
Eloïse a écrit :delphine a écrit :n'empeche, je tiens a faire remarquer que contrairement à une certaine époque, il ya peu d emonde d ijon ou quetigny ici !!!
dis voir Melle B. comment il va ton chéri ancien ESF?
![]()
Sinon oui un peu plus de mondevivement mon diplome.
ben ecoute il va bien
il a repris la fac de bio en 3eme année ca a l'air de lui plaire !!!

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
- Silver VIP
Re: quelques questions
non les TP yen a pas bcp c clair mais pas de soucis en stage!
- Nessie
- Insatiable
coucou les Dijonnaises!
je compte passer le concours à Dijon....et à Beaune (on me l'a conseillé car soi disant qu'ils font des echanges d'étudiants)
l'ambiance est comment à l'IFSI de Dijon,vous êtes combien (enfin j'ai vu que c'était une promo de 160, je suppose qu'après il y a des groupes?))
je compte passer le concours à Dijon....et à Beaune (on me l'a conseillé car soi disant qu'ils font des echanges d'étudiants)
l'ambiance est comment à l'IFSI de Dijon,vous êtes combien (enfin j'ai vu que c'était une promo de 160, je suppose qu'après il y a des groupes?))
IDE nephorologie SI
promo de 160 environ, divisé en deux demi promo, elle meme divisé en petits groupes pour les tds et tps
l'ambiance, ben je peux pas trop te dire, moi personnellement ma promo ça a été , mais cela depend des personnes avec qui tu es dans la promo, mais en général ca se passe bien
voila si tu veux plus d'infos n'hesite pas
l'ambiance, ben je peux pas trop te dire, moi personnellement ma promo ça a été , mais cela depend des personnes avec qui tu es dans la promo, mais en général ca se passe bien
voila si tu veux plus d'infos n'hesite pas
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!