Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :

Je vais sur 2 forums (hors chris, roi soleil ect :clin: ) et sur les 2 y a un mec qui y est inscrit. Un cas celui là :bob: Et j'ai découvert qu'il était inscrit sur le forum off alors déjà je me fends la poire :mdr: Mais l'est aussi inscrit sur le forum de manu. Suis garce : veux savoir son pseudo sur le forum à manu alors je navigue dessus :evil: 8)

Et j'ai rien diss ur manu. Tu veux que je m'attaque à ses tics :evil: des tics trognants mais tout de meme :mdr:

Ses tics font son charme ;) J'adore sa façon de chanter, ça lui donne un charme fou :love:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

Je vais sur 2 forums (hors chris, roi soleil ect :clin: ) et sur les 2 y a un mec qui y est inscrit. Un cas celui là :bob: Et j'ai découvert qu'il était inscrit sur le forum off alors déjà je me fends la poire :mdr: Mais l'est aussi inscrit sur le forum de manu. Suis garce : veux savoir son pseudo sur le forum à manu alors je navigue dessus :evil: 8)

Et j'ai rien diss ur manu. Tu veux que je m'attaque à ses tics :evil: des tics trognants mais tout de meme :mdr:

Ses tics font son charme ;) J'adore sa façon de chanter, ça lui donne un charme fou :love:

mmmh sa manie de lever la tete.....

daph perd la boule :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :mmmh sa manie de lever la tete.....

En dehors du spectacle, sur ses passages télés, j'aime sa manière de chanter.. Tu sais, il bouge beaucoup le visage et exprime beaucoup :love:

De toutes façons c'est mon chouchou :love:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :

En dehors du spectacle, sur ses passages télés, j'aime sa manière de chanter.. Tu sais, il bouge beaucoup le visage et exprime beaucoup :love:

Je préfère la sensualité 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

:mdr:

Enfin sur le forum de Manu, j'ai lu une info (véridique ou pas ?) comme quoi il ferait ses premiers concerts solo pit être en fin d'année 2007 :saut:

Croisons les doigts pour que ça se réalise :D
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

:mdr:

Enfin sur le forum de Manu, j'ai lu une info (véridique ou pas ?) comme quoi il ferait ses premiers concerts solo pit être en fin d'année 2007 :saut:

Croisons les doigts pour que ça se réalise :D

j'aimerai bien aller le voir :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
j'aimerai bien aller le voir :roll:

On ira ensemble :lol: Histoire de continuer les habitudes ;)

Enfin si c'est faisable... :roll: :pleure:
Car s'il fait une tournée en 2007 voire 2008, je bosserais donc je pourrais peut être pas me mettre en repos comme je voudrais :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

enfin faudrait qu'il chante les chansons que j'aime de son album car y en a 2 que je supporte pas :evil: :lol: :clin:
Je voudrai qu"il me chante "si jétais moi". Trop belle :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :enfin faudrait qu'il chante les chansons que j'aime de son album car y en a 2 que je supporte pas :evil: :lol: :clin:

SI j'étais moi ? :hum:

Tu confonds pas avec une autre ? :mdr:

Moi j'adoe "Celui que j'étais", "Là où je pars", "La femme qu'il me faut", "Si c'était ça la vie", "Rien ni personne", "Le sourire" et "Plus que jamais"..

Enfin toutes en fait :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :enfin faudrait qu'il chante les chansons que j'aime de son album car y en a 2 que je supporte pas :evil: :lol: :clin:

Moi j'adoe "Celui que j'étais", "Là où je pars", "La femme qu'il me faut", "Si c'était ça la vie", "Rien ni personne", "Le sourire" et "Plus que jamais"..

la chanson de zazie qu'il a chanté dans le TNT fan inculte. :langue2: :lol:
J'ai adoré sa reprise. Très belle, très émoivante. Et tu peux me croire vu que c'est rare que je jette des fleurs à manu c'est que là c'est sincère :lol: :lol:

J'aime pas "le sourire", ni "là où je pars"
je sais suis chiante :roll: :evil: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

la chanson de zazie qu'il a chanté dans le TNT fan inculte. :langue2: :lol:
J'ai adoré sa reprise. Très belle, très émoivante. Et tu peux me croire vu que c'est rare que je jette des fleurs à manu c'est que là c'est sincère :lol: :lol:

J'aime pas "le sourire", ni "là où je pars"
je sais suis chiante :roll: :evil: :mdr:

Ah vi mais elle est pas sur l'album :lol:
Oui je confirme elle est sublime celle ci !
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah mais je sais qu'elle n'est pas dans l'album mais j'adorerai l'entendre :roll: :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :ah mais je sais qu'elle n'est pas dans l'album mais j'adorerai l'entendre :roll: :clin:

Pit être la fera t'il ;)

On verra bien ;) De toutes façons, il nous offrira un spectacle superbe, ça c'est clair :D
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ah ça cause ça cause les filles !!
Alors pour mes préférées dans l'album de Manu : "Celui que j'étais", "Le sourire", "Là où je pars", "La fin", "Si c'était ça la vie", "Merci", et bien évidemment je craque trop pour les deux accoustiques ! J'aime vraiment beaucoup l'accoustique.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Ah ça cause ça cause les filles !!
Alors pour mes préférées dans l'album de Manu : "Celui que j'étais", "Le sourire", "Là où je pars", "La fin", "Si c'était ça la vie", "Merci", et bien évidemment je craque trop pour les deux accoustiques ! J'aime vraiment beaucoup l'accoustique.

On n'est pas amies pour rien :lol:
Tu aimes les mêmes que moi pratiquement ;)

Ce soir, en allant garder mes chtits loulous, j'allume la radio dans la voiture et là, qu'entends-je ?
Emmanuel Moire, Le Sourire :D :love:

Quel bonheur ! :oops: :D
Infirmière puéricultrice
Répondre