daphnée a écrit : plus personne à embêter :( Depuis que chris déserte MSN c'est toi qui avait ma charge mais quand tu seras partie, moi je deviendrai une pôvre chose abandonné
et après on se demande pourquoi je déserte MSN
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daphnée a écrit : plus personne à embêter :( Depuis que chris déserte MSN c'est toi qui avait ma charge mais quand tu seras partie, moi je deviendrai une pôvre chose abandonné
et après on se demande pourquoi je déserte MSN
oh je t'ai définitivement dégouté de MSN
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kelly04 a écrit :coucou, moi aussi je suis VIP personne l'a remarqué mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude!
Félicitations !!!
daphnée a écrit :
Argrath le Troll a écrit :
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;