Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi jss pa comme vs ca minkiete!!je dors tres bien et j pens pa tt le tps tt le tps o resultat,jcroi surmt tro o destin!!!Et puis c ptete parce ke g un taf et ke je mentend super bien ac tt ceux de la ba , enfin jsais pa moi jpeux pa dire ke jss stréssée!!pas en ce moment en tt cas,ce sera surement mercredi kce sra enorme !!
Voila merci les filles pr mavoir rep pr les vaccins,jcroi ke je susi la seule a ne pa avoir été mais g rdv samedi matin kom ca o pire si jss sur aucune des listes ba jannule lol ! ! mais si jss prise jss ds la M**** car jen avais deja 1 a faire depusi lgtps et g jms été!!c tt a fait moi ca tfacon!!dé-bor-dée!lol
bye
Voila merci les filles pr mavoir rep pr les vaccins,jcroi ke je susi la seule a ne pa avoir été mais g rdv samedi matin kom ca o pire si jss sur aucune des listes ba jannule lol ! ! mais si jss prise jss ds la M**** car jen avais deja 1 a faire depusi lgtps et g jms été!!c tt a fait moi ca tfacon!!dé-bor-dée!lol
bye
J'crois que je paniquerais aussi si le résultat s'avère être positif !
Mais heureuse à un point..
Il va y avoir tout le stress pour le logement..
Comment est-ce que je vais m'y prendre ? J'suis quand même à 350-400km de Nantes.. J'connais pas, j'sais pas trop où j'vais devoir allée me renseigner, j'vais devoir passer quelques jours à l'hotel..
Vais-je trouver à temps ? Quelque chose où j'me sentirais bien ?
Va aussi falloir emménager, même si j'ai pas mal de choses de mon appart' de l'année dernière, je n'ai pas l'essenciel.. Où alors il faut que je trouve un meublé comme j'avais !!
Et puis y a le stress de la rentrée, comment tout ça va se passer ?
Est-ce que j'vais m'adapter ? Est-ce que je vais m'en sortir ?!!
Enfin bon ces questions se bousculent déjà dans ma tête alors que j'sais pas si je suis admisse !
Mais heureuse à un point..
Il va y avoir tout le stress pour le logement..
Comment est-ce que je vais m'y prendre ? J'suis quand même à 350-400km de Nantes.. J'connais pas, j'sais pas trop où j'vais devoir allée me renseigner, j'vais devoir passer quelques jours à l'hotel..
Vais-je trouver à temps ? Quelque chose où j'me sentirais bien ?
Va aussi falloir emménager, même si j'ai pas mal de choses de mon appart' de l'année dernière, je n'ai pas l'essenciel.. Où alors il faut que je trouve un meublé comme j'avais !!
Et puis y a le stress de la rentrée, comment tout ça va se passer ?
Est-ce que j'vais m'adapter ? Est-ce que je vais m'en sortir ?!!
Enfin bon ces questions se bousculent déjà dans ma tête alors que j'sais pas si je suis admisse !

...
Je suis du centre de la France, dans le Cher ( 18 ) vers Bourges !!
J'ai passé l'oral le 7.12, convoquée à 8h et passée en dernière, vers 11h..
C'est vrai que ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me poser tan de questions !!
En dehors de ce forum quand je parlais de ça, de mes doutes, de mes questions tout le monde me disais de ne pas m'inquièter, que j'y arriverais..
J'ai pas l'impression qu'ils sachent vraiment ce qu'est un concours, même si j'avais réussi, il faut tout de même faire parti des meilleur pour être admisse !!
Enfin j'sais bien que c'est pour que je garde espoir qu'ils disent ça ( j'espère que certain le pense aussi!
) mais si je les écoutaient je suis sûr d'être admisse, et pas envie d'être déçu plus que je ne le serai déjà si je suis recalée !!
Enfin tout ça pour dire, qu'ici au moins on se comprend, depuis que j'suis sur le forum, je ne parle plus ( enfin, j'essai au mieux
) des concours avec mes proches..
Le forum m'a vraiment apporté beaucoup de choses, plus particulièrement vous !
J'espère vraiment que l'on seras tous admis et qu'on se retroueras sur les banc de l'IFSI..
J'ai passé l'oral le 7.12, convoquée à 8h et passée en dernière, vers 11h..

C'est vrai que ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me poser tan de questions !!

En dehors de ce forum quand je parlais de ça, de mes doutes, de mes questions tout le monde me disais de ne pas m'inquièter, que j'y arriverais..
J'ai pas l'impression qu'ils sachent vraiment ce qu'est un concours, même si j'avais réussi, il faut tout de même faire parti des meilleur pour être admisse !!
Enfin j'sais bien que c'est pour que je garde espoir qu'ils disent ça ( j'espère que certain le pense aussi!

Enfin tout ça pour dire, qu'ici au moins on se comprend, depuis que j'suis sur le forum, je ne parle plus ( enfin, j'essai au mieux

Le forum m'a vraiment apporté beaucoup de choses, plus particulièrement vous !
J'espère vraiment que l'on seras tous admis et qu'on se retroueras sur les banc de l'IFSI..
...
ba c cool alors!!MOi aussi ca me fais plaisir de pouvoir parler ac vs , detre comprise meme si on ne ressent pas tous les mm choses !!
Je suis tombée sur la douleur et voila g pleins didee ki me viennent mais seulemet mtn lool
j'ai été bloquee sur plusieur questions , effectivement ils prennent les meilleurs et sincerement de ce ke g pu echanger avec les autres fille , elles ont bcp mieux géré ke moi!!Apres , lecrit je pensais mm pa l'avoir tellemt javai rien ecri!! dc voila ...
on verra ..... c'est le destin!!si cest pa celui la enkor ba ce sera autre chose!!!

Je suis tombée sur la douleur et voila g pleins didee ki me viennent mais seulemet mtn lool
j'ai été bloquee sur plusieur questions , effectivement ils prennent les meilleurs et sincerement de ce ke g pu echanger avec les autres fille , elles ont bcp mieux géré ke moi!!Apres , lecrit je pensais mm pa l'avoir tellemt javai rien ecri!! dc voila ...
on verra ..... c'est le destin!!si cest pa celui la enkor ba ce sera autre chose!!!

Moi aussi j'ai des idées qui me viennent maintenant !
Mon sujet était : La surpopulation en prison !
Autant dire que sur le coup je n'étais pas très très inspirée...
Moi même si j'suis sorti avec de bonnes impressions, parce que j'pense avoir bien défendues mes motivations, j'ai quand même cette impression que tu as que les autres ont mieux géré..
Il se peu que se sot comme ça pour les forumeuse mais nous ne sommes pas beaucoup sur le forum, alors j'me dit que tout est possible.. Ceux qui ne sont pas sur le forum ont peut être encore moins bien géré que nous !! Faut relativiser quand même..
Plus que jours, on seras fixées..
Mon sujet était : La surpopulation en prison !
Autant dire que sur le coup je n'étais pas très très inspirée...
Moi même si j'suis sorti avec de bonnes impressions, parce que j'pense avoir bien défendues mes motivations, j'ai quand même cette impression que tu as que les autres ont mieux géré..
Il se peu que se sot comme ça pour les forumeuse mais nous ne sommes pas beaucoup sur le forum, alors j'me dit que tout est possible.. Ceux qui ne sont pas sur le forum ont peut être encore moins bien géré que nous !! Faut relativiser quand même..
Plus que jours, on seras fixées..
...
Moi aussi depuis que je parle du concours içi, j'en parle plus avec mes proches. C'est vrai qu'on se demande s'ils savent ce que c'est qu'un concours, faut déjà réussir, mais en + être dans les meilleurs quoi. C'est pas comme un examen style Bac etc. Perso, ça m'énervait de + en +, d'accord c'est gentil de vouloir être optimiste, mais j'préfère être réaliste, et pour ça faut des gens dans la même situation, vous
D'ailleurs pour les vaccins, faudrait que je me bouge. J'ai pas fait le vaccin contre la grippe non plus
J'prendrais un rdv selon le résultats ^^

D'ailleurs pour les vaccins, faudrait que je me bouge. J'ai pas fait le vaccin contre la grippe non plus

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Je me posais une question: vu que je suis bien à la bourre dans mes vaccins, je voudrais savoir (si vous savez) quand se passe la visite médicale?Qui peut être éliminatoire...je crois?
si vous savez...
Et Nayia je sais pas si tu as de la famille à Nantes mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te préoccupes de ton logement...Parce que c'est pas si facile que ça!
si vous savez...
Et Nayia je sais pas si tu as de la famille à Nantes mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te préoccupes de ton logement...Parce que c'est pas si facile que ça!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Non je n'ai pas de famille sur Nantes, absolument personn chez qui je pourrais être heberger les premiers temps !!
J'sais que c'est pas facile, mais, j'vais pas non plus prendre un appart' sas avoir de resultats..
Se qui me fait le plus peur, c'est si je suis sur LC.. Combien de temps après vais je être applée si je suis repêcher..
Me resteras t'il assez de temps pour trouver qqch..
Mais tu pense que là si j'suis sur LP (croisons les doigts) mercredi, il me seras pas possible de trouver un logement pour fin février ?!
Sa me fais quand même deux mois !!
J'sais que c'est pas facile, mais, j'vais pas non plus prendre un appart' sas avoir de resultats..
Se qui me fait le plus peur, c'est si je suis sur LC.. Combien de temps après vais je être applée si je suis repêcher..
Me resteras t'il assez de temps pour trouver qqch..
Mais tu pense que là si j'suis sur LP (croisons les doigts) mercredi, il me seras pas possible de trouver un logement pour fin février ?!
Sa me fais quand même deux mois !!
...