Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Ben demain dès que vous savez pour vos résultats, vous venez ici!!
Et pis moi aussi je veux être avec vous euuuhhh!!!!
lol
Enfin bref!
Ce soir en plus ya rien à la télé!
Quelle misère!
Et pis moi aussi je veux être avec vous euuuhhh!!!!
lol
Enfin bref!
Ce soir en plus ya rien à la télé!
Quelle misère!
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
Guizmo1427 a écrit :Oui, c'est vrai t'as raison, ça sert à rien de dire ça!!![]()
![]()
Aaaa....lala....... Vivement demain!!!
Bon, je vais me coucher et zyeuter la télé dans mon lit....Dès fois que ça me change les idées....![]()
Je vous fait des bisous et à demain....
Bisous!!Bonne nuit!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- emeline44
nicha a écrit :Ouais y'a trop rien à la télé, c'est trop naze. Ils auraient pu faire un programme spécial anti-stress pour nous rooo ^^
Ouais!!
J'ai même plus de dvix à voir!!
Pfff
Je matte des vieilles vidéos à la c** sur le net!!
Que ça à faire!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Bonne nuit à tous ceux qui sont déjà partie..
J'étais au téléphone, j'ai pas pu uivre en temps réel s'qui se passait sur le forum !!
Bon, comme nicha je ne dirais pas de pas strésser, je sais trop bien s'que ça fait..
J'ai envie de dire de pas trop y penser, mais je sais aussi que ce n'est pas vraiment possible de se controler.. surtout que les resultats aprochent vraiment..
Alors, a part vous souhaitez une agréable nuit, j'dirais rien ! ^^
Moi j'suis déjà allée sur le site du CHU de Nantes plusieurs fois dans l'après idi avec l'esoir de trouver les résultats, mais tu parles.. Pas bête la bête, ils n'y sont pas..

J'étais au téléphone, j'ai pas pu uivre en temps réel s'qui se passait sur le forum !!
Bon, comme nicha je ne dirais pas de pas strésser, je sais trop bien s'que ça fait..
J'ai envie de dire de pas trop y penser, mais je sais aussi que ce n'est pas vraiment possible de se controler.. surtout que les resultats aprochent vraiment..
Alors, a part vous souhaitez une agréable nuit, j'dirais rien ! ^^

Moi j'suis déjà allée sur le site du CHU de Nantes plusieurs fois dans l'après idi avec l'esoir de trouver les résultats, mais tu parles.. Pas bête la bête, ils n'y sont pas..
...
Oui moi aussi je suis allée voir la page de Nantes je ne sais combien de fois dans la journée.
Et je ne vous dirais pas non plus de ne pas stresser car moi je suis une boule de nerf.
Je sais pas quand je vais aller me coucher mais il faut que je dorme (facile à dire).
Tout le monde va dormir? Vous avez raison remarque
Et je ne vous dirais pas non plus de ne pas stresser car moi je suis une boule de nerf.
Je sais pas quand je vais aller me coucher mais il faut que je dorme (facile à dire).
Tout le monde va dormir? Vous avez raison remarque
Bonne nuit à tous, et même si je poste pas tous le temps, je suis avec vous et j'espère l'être encore plus demain, en voyant mon nom sur la LP.
Bonne attente. Perso demain je vais avoir les boules, d'autant plus que je travaille dans l'enceinte de l'IFSI, à St-Jacques, je serai en train de bosser à côté des résultats, aaargh!!!!
Bref , je serai devant l'ifsi à 16h10...
Bonne nuit, et ne cauchemardez pas trop!!!
Bonne attente. Perso demain je vais avoir les boules, d'autant plus que je travaille dans l'enceinte de l'IFSI, à St-Jacques, je serai en train de bosser à côté des résultats, aaargh!!!!

Bref , je serai devant l'ifsi à 16h10...
Bonne nuit, et ne cauchemardez pas trop!!!

Oralissible et oralisé a Nantes...
oui si tu travailles demain il faut que tu sois en forme!!!
Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser.
Dur dur quand même de travailler à quelques mètres des résultats mais tu les auras quand même avant nous sauf s'ils les mettent en avance sur le net.
Bon courage pour le boulot et bonne nuit
Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser.
Dur dur quand même de travailler à quelques mètres des résultats mais tu les auras quand même avant nous sauf s'ils les mettent en avance sur le net.
Bon courage pour le boulot et bonne nuit