La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
STAGE BILAN
MERCI à tous :
aukarina, coyotte,amyseb sandrinorheim,eloise,elo,sam,dipsy, tapadamy, yuyu7
j'espère n'avoir oublié personne...
vous m'avez bien booster, malgré la fatigue, je suis toujours motivé.
l'équipe avec qui je travaille cette semaine est plutôt sympa, j'apprends plein de choses , il ne restera plus qu'la partie bb/bain/maman/bb.
j'espère avoir une bonne note de stage !!!
une vraie leçon de vie tout ça
gros bisous à tous

j'espère n'avoir oublié personne...
vous m'avez bien booster, malgré la fatigue, je suis toujours motivé.
l'équipe avec qui je travaille cette semaine est plutôt sympa, j'apprends plein de choses , il ne restera plus qu'la partie bb/bain/maman/bb.
j'espère avoir une bonne note de stage !!!
une vraie leçon de vie tout ça

gros bisous à tous
A bientot et bonne rentrée à tous.
Salut,
Je suis en 1ere année et je suis en stage en médecine! J'ai eu ma 1ere MSP après 2 semaines de stage et j'ai été évalué sur une toilette totale au lit, une injection de lovenox, et la DDS! Résulat 15,3
Je suis contente mais j'avoue que j'étais stressée surtout pendant la toilette car j'avais l'impression de tout faire "bizarrement"! Bref ça s'est bien passé et ca fait du bien!
Pour en venir à toi Catou, il ne faut pas te démoraliser! Je sais que ça doit etre dur de ne pas valider sa 1ere MSP mais comme on t'a dit avant un accident peut arriver mais faut savoir se relever tres vite! Maintenant tu sais ce que tu as à améliorer donc profite de la fin de ton satge pour mettre en pratique ces choses et t'autoévaluer! Essaye de voir avec l'équipe soignante si elle peut t'encadrer et te simuler une autre MSP! Prend les choses négatives pour avancer et non pas reculer!!! Entraine toi à fond jusqu'à la fin de ton stage sur les points faibles de ta MSP!