Bon ben recalée à Nantes et tant qu'à faire aussi à la Roche sur Yon.... Il me reste Tours de main mais j'y crois plus.... Jsuis complètement desespérée, je sais pas ce que je vais devenir, j'ai peur.... Jveux faire que ça et aucun jury ne me croit...
Mais félicitations quand même aux admis
bonjour tout le monde!
bonne journée pour moi aujourd'hui, je suis reçue aux deux concours que j'avais passé et c'étaient mes premiers!
donc je suis prise a paris et a nantes et je vais me désister pour nantes donc je pense que je vais faire un heureux!
bizes et bon courage à tous!
Salut!
moi non plus c pas passé, z'ont dû ressentir mon absence de prépa (trop de confiance... très mal joué)
M'enfin vive cette leçon, on se connaît mieux pour repartir de meilleur!!
Courage à tous
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
je suis dslé pour tous ceux qui l'ont pas eu!
25ème sur liste principale a nantes sans prépa ni rien et admis aussi a la roche sur liste principale!
je prend la roche donc pour ceux de nantes sur liste complémentaire +1 pour vous!
bonne chance!
jean baptiste
mécazen a écrit :je suis dslé pour tous ceux qui l'ont pas eu! 25ème sur liste principale a nantes sans prépa ni rien et admis aussi a la roche sur liste principale! je prend la roche donc pour ceux de nantes sur liste complémentaire +1 pour vous! bonne chance! jean baptiste
C'est cool!!Moi j'attends 25 désistements!!
Alors merci!
dslé je peux pas faire plus! lol! bon courgae a vous et tenez bon j'espere de tout coeur que tous ceux qui sont sur liste complémentaire seront pris et que pour les autres la chance leur réussira la prochaine fois!