Euh je ne sais pas trop ... c'est pas évident de savoir mais je ne pense pas que j'ai réussit on verra bien! Et toi? C'est long d'attendre jai vraiment hate de découvrir les résultats! Bon courage à toi Vanessa
je suis comme toi, je ne sais pas trop. Un jour c'est pas trop mal, le jour d'après c'est la cata. Enfin, on verra bien .tiens moi au courant.bon courage pour l'attente
Je pourrai aller voir les résultats pour vous si vous voulez!
Ca me fera bizarre de vous donnez votre classement si moi je suis pas prise (j'y crois plus torp là! ) mais je le ferai volontier!
coucou
"Ca me fera bizarre de vous donnez votre classement si moi je suis pas prise"
.c'est pour cela que je n'osais pas te demander. de plus comme il y a de forte chance que je ne sois pas prise aussi , j'ai peur que tu me l'annonce, je sais c'est stupide enfin tu fais comme tu le sents.mais c'est sympa de ta part.
Bonjour, j'ai passé mon oral a mayenne, mais je ne sais toujours pas si je suis recue ! Jvoulais savoir, comment se présente l'affichage pour ceux ou celles ki sont allés voir a mayenne ??
Ya plusieurs listes ?? 3 listes comme yavait trois jury ????
comment ca se passe ??
listes principal et complémentaire pour série baccaluréat et prinicipal et complémentaire pour les étudiants étrangers.
Les courriers sont partis d'hier je pense que ça arrivera demain!
Il est vrai que c'est stressant de pas savoir,vu que je travaillais hier c'est ma meilleure amie qui est allée voir les résultats quel soulagement quand j'ai eu son appel!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
c'est clair, cela fait du bien. enfin j'attend les notes pour respirer quand même sachant qu'entre caen et mayenne, il faut compter 1 semaine pour recevoir le courrier(il y a un trou noir???), plus le 25 décembre, je devrais donc les recevoir le 27 décembre.
a bientôt