IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- liliecoccinelle
- Fidèle
coucou à tous!
réponse rapide car de ne rien faire de la journée ça épuise mine de rien!
le premier jour vous êtes accueillis en demi promo, bla bla de la directrice, présentation de l'équipe pédaogique, du fonctionnement de l'école, répartition en trois sous groupe pour un tour d'horizon de l'institut, séance d'essayage des tenues, et bien sûr!!! la remise du dossier complet avec les radio, vaccin et tout le toutim.
ensuite, question d'emploi du temps au pire, journée de 8h du mat à 18h
, mais c'est pas tous les jours et pas toutes les semaines. il y a quelques après midi libres. les stage dure 4 semaine sauf le premier qui a en plus 2 semaines d'observation
. voili voilou.
petit mess à globine de la part d'alice de la rpa: félicitation, elle était contente d'avoir de tes nouvelle.je la connait pas trop
trop occupé à apprendre à tricoter
. aller à bientôt!!
réponse rapide car de ne rien faire de la journée ça épuise mine de rien!
le premier jour vous êtes accueillis en demi promo, bla bla de la directrice, présentation de l'équipe pédaogique, du fonctionnement de l'école, répartition en trois sous groupe pour un tour d'horizon de l'institut, séance d'essayage des tenues, et bien sûr!!! la remise du dossier complet avec les radio, vaccin et tout le toutim.
ensuite, question d'emploi du temps au pire, journée de 8h du mat à 18h

petit mess à globine de la part d'alice de la rpa: félicitation, elle était contente d'avoir de tes nouvelle.je la connait pas trop

Euh c'est un chèque de 178€ pour les frais d'inscriptions. Mais après il faut payer la sécurité sociale, qui doit être dans les 180€. Et puis il faut payer blouses, et divers matériels.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Je viens de recevoir mon extrait de casier judiciaire n°3 (vierge bien sur
). J'ai déjà pris un rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive ma radio des poumons. Et là je vais aller faire une analyse de sang pour vérifier si je suis toujours bien immunisée contre l'hépatite B.
J'en ai marre d'attendre les dossiers, alors je prends de l'avance.
Vivement la rentrée.

J'en ai marre d'attendre les dossiers, alors je prends de l'avance.
Vivement la rentrée.

En fait c'est ce qu'il me demandé pour l'entrée à l'école d'as de bagatelle. Et il me semble que ceux de pellegrin qui ont leur dossier ont ça à faire.
Comme dit ma copine aurélie je suis taré
de faire les démarches avant d'avoir le dossier, mais bon au moins ça sera fait.
Une chose est sur c'est que pour le vaccin de l'hépatite B vous devez être à jour, car c'est obligatoire pour les professions paramédicales.
Comme dit ma copine aurélie je suis taré

Une chose est sur c'est que pour le vaccin de l'hépatite B vous devez être à jour, car c'est obligatoire pour les professions paramédicales.