Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour!!!
Moi aussi j'attends mes notes avec impatience car je n'y crois pas trop encore!!!!.....
J'espère qu'on va les recevoir aujourd'hui.
Moi c'est pareil je ne sais pas trop si je vais prendre un logement... il va falloir que je commence à me renseigner un peu!
Bonnes Fêtes de fin d'année à vous toutes
JOYEUX NOEL
Bisous
Vanessa
Moi aussi j'attends mes notes avec impatience car je n'y crois pas trop encore!!!!.....
J'espère qu'on va les recevoir aujourd'hui.
Moi c'est pareil je ne sais pas trop si je vais prendre un logement... il va falloir que je commence à me renseigner un peu!
Bonnes Fêtes de fin d'année à vous toutes
JOYEUX NOEL

Bisous
Vanessa
Bonjour!!!
Je me demandais aussi Comment était le découpage des vacances scolaires pour nous vu qu'on a une rentrée décalée.
Bonne fêtes sije revienspas ici avant demain,jfile au travail,huuummm le saledi, le 23 décembre ça va être que du bonheur aujourd'hui!!!!
Je me demandais aussi Comment était le découpage des vacances scolaires pour nous vu qu'on a une rentrée décalée.
Bonne fêtes sije revienspas ici avant demain,jfile au travail,huuummm le saledi, le 23 décembre ça va être que du bonheur aujourd'hui!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
alors c'est tres simple
on te demande un cheque de 162euros, 6photos, une copie de ta carte de sécu et un rib, le tout à envoyer avant le 30 décembre.plus une confirmation par écrit de ta volonté d'intégrer l'ifsi. tu peux même le faire dès maintenant.
tu me diras si ils t'ont envoyé tes notes car je pense que 'c'est un oubli de leurs parts. mais c'est pas grave, le tout c'est d'etre pris..
on te demande un cheque de 162euros, 6photos, une copie de ta carte de sécu et un rib, le tout à envoyer avant le 30 décembre.plus une confirmation par écrit de ta volonté d'intégrer l'ifsi. tu peux même le faire dès maintenant.
tu me diras si ils t'ont envoyé tes notes car je pense que 'c'est un oubli de leurs parts. mais c'est pas grave, le tout c'est d'etre pris..

FFF 

Bonsoir,
J'ai reçu aussi le courrier mais pas de notes encore!
Pour les vacances alors j'ai une copine qui est dans l'école depuis Février qui m'a dit que la moitié de la classe se divisait pendant Juillet/Aout. Pendant que certains sont en vacances 5 semaines les autres sont en stage ...
a plus
Vanessa
J'ai reçu aussi le courrier mais pas de notes encore!
Pour les vacances alors j'ai une copine qui est dans l'école depuis Février qui m'a dit que la moitié de la classe se divisait pendant Juillet/Aout. Pendant que certains sont en vacances 5 semaines les autres sont en stage ...
a plus
Vanessa
peut etre que dans cet ifsi, ils ne les donnent pas. chaque école a ses régles . en tous cas si tu fais la demande, dis le moi vu que je suis 3 place derrière toi, j'arriverais peut etre à deviner aproximativement les mienne.(simple curiosité) mais bon le plus important c'est d'etre admise quand meme.
FFF 

Pas de soucis, j'ai préparé ma petite lettre déjà j'ai plus qu'à aller faire mes petites photos!!!
Je te dirais ce qu'ils m'on répondu pour les notes.
voilou Joyeux Noël a Tous le monde!!
Dans 2 mois on sera proche de la rentrée!!!!
Je te dirais ce qu'ils m'on répondu pour les notes.
voilou Joyeux Noël a Tous le monde!!
Dans 2 mois on sera proche de la rentrée!!!!

"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Vous pensez que si on leur demande, ils nous donneront nos notes? je n'ai pas encore vu de personnes sur ce forum ne parlant pas de ses notes... je trouve ca un peu étrange
Vanessa, toi qui a une amie dans cette école, tu pourrais te renseigner pour savoir
C'est pas que je veuille absolument connaitre mes notes, mais je suis un peu curieuse

Vanessa, toi qui a une amie dans cette école, tu pourrais te renseigner pour savoir

C'est pas que je veuille absolument connaitre mes notes, mais je suis un peu curieuse

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!