Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Coucou les fofolles du roi soleil
Vous avez vu ce que je disais dans le topic "ce que vous regardez en ce moment" ?
Je disais que vous me harcelez même la semaine (quand j'ai pas d'ordi !!!) parce que je pensais à vous jeudi soir, je vous imaginais devant votre télé quand votre chéri était dans le fauteuil de Cauet !!!
Alors s'il vous plait, à l'avenir, tenez vous à l'écart e ma vie personnelle, je ne supporterai pas une nouvelle intrusion

Vous avez vu ce que je disais dans le topic "ce que vous regardez en ce moment" ?

Je disais que vous me harcelez même la semaine (quand j'ai pas d'ordi !!!) parce que je pensais à vous jeudi soir, je vous imaginais devant votre télé quand votre chéri était dans le fauteuil de Cauet !!!
Alors s'il vous plait, à l'avenir, tenez vous à l'écart e ma vie personnelle, je ne supporterai pas une nouvelle intrusion

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- daphnée
- Star VIP

Héééé agnès

merci pour les photos. Et je trouve manu moche sur la photo. Sa me rassure ! Ce sentiment à son égard n'était donc qu'éphèmère je suis rassurée

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Clairette3 a écrit :Coucou les fofolles du roi soleil![]()
Vous avez vu ce que je disais dans le topic "ce que vous regardez en ce moment" ?![]()
Alors s'il vous plait, à l'avenir, tenez vous à l'écart e ma vie personnelle, je ne supporterai pas une nouvelle intrusion![]()
![]()

On essaiera

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit ::up: désolée clairette![]()
Héééé agnès![]()
merci pour les photos. Et je trouve manu moche sur la photo. Sa me rassure ! Ce sentiment à son égard n'était donc qu'éphèmère je suis rassurée![]()
![]()
la photo est peut etre ratée, mais en vrai il est tres beau et tres sympa en plus
Daph elle sait plus qui elle veut

Sacré Daph' !!!!
Enfin...disonc que chez Cauet il était un peu plus maquillé !!!! Mais rien de tel que la photo en maillot de bain pour te remettre les idées en place et te décider Daph'
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :la photo est peut etre ratée, mais en vrai il est tres beau et tres sympa en plus
sympa j'en doute pas

Beau j'en doute. Je ne suis plus sous ce sortilège ! Moi qui depuis jeudi était sous le charme de manu c'est fini

Je vais à nouveau pouvoir etre méchante

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit ::up: désolée clairette![]()
Héééé agnès![]()
merci pour les photos. Et je trouve manu moche sur la photo. Sa me rassure ! Ce sentiment à son égard n'était donc qu'éphèmère je suis rassurée![]()
![]()
la photo est peut etre ratée, mais en vrai il est tres beau et tres sympa en plus
Sacré Daph' !!!!
Enfin...disonc que chez Cauet il était un peu plus maquillé !!!! Mais rien de tel que la photo en maillot de bain pour te remettre les idées en place et te décider Daph'
Daph a été perturbée par l'itv de cauet nuance. Mes idéess ont à nouveau en place maintenant je te rassure

Et pour la photo en maillot de bain, j'avoue qu'il est bien foutu le manu. Mais je coupe sa tete et je fous celle à christophe à la place

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit ::up: désolée clairette![]()
Héééé agnès![]()
![]()
Sacré Daph' !!!!
Daph a été perturbée par l'itv de cauet nuance. Mes idéess ont à nouveau en place maintenant je te rassureRechute il y a seulement si je me remets l'émission
![]()
Et pour la photo en maillot de bain, j'avoue qu'il est bien foutu le manu. Mais je coupe sa tete et je fous celle à christophe à la place
Folasse va !!!!
Je sens que tu dormira dans le couloir dans la nuit du 6 au 7 janvier

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Folasse va !!!!
pffff car tu crois que je vais me laisser faire

Non mais z'ai un peu peur. J'ai une lettre à remettre à Chris. Et entre les femelles et le fait qu'il se lasse (c'est compréhensif

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Folasse va !!!!
pffff car tu crois que je vais me laisser faire![]()
![]()
![]()
Non mais z'ai un peu peur. J'ai une lettre à remettre à Chris. Et entre les femelles et le fait qu'il se lasse (c'est compréhensif), l'est moins dispo mon mari. Alors je sais pas quoi faire moi : je lui poste ma lettre ou j'attends et j'essaie de tenter le 6 ou le 7
A ta place je tenterais de la lui remettre en main propre. Elle passera moins inaperçue. Au pire tu la lui passe pendant un final !
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :A ta place je tenterais de la lui remettre en main propre. Elle passera moins inaperçue. Au pire tu la lui passe pendant un final !
J'espère que j'arriverai surtout à atteindre la scène car ce week là sa va etre l'effervescence

Mon mari craque : représentation de cet aprème

A "ça marche" Christophe hurle "JOYEUX NOELLLLLLLLLLLL"
"A qui la faute" Chris dit "Sire, je n'ai jamais souhaité votre mort......surtout pendant les fêtes!!!!" Expldr donc toute la salle morte de rire évidemment et là il nous fait "Chuuuuuuuut chuuuuuuuuut" et il commence a chanter son yaourt mais en version accélérée

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :A ta place je tenterais de la lui remettre en main propre. Elle passera moins inaperçue. Au pire tu la lui passe pendant un final !
J'espère que j'arriverai surtout à atteindre la scène car ce week là sa va etre l'effervescence![]()
![]()
Mon mari craque : représentation de cet aprème![]()
A "ça marche" Christophe hurle "JOYEUX NOELLLLLLLLLLLL"
"A qui la faute" Chris dit "Sire, je n'ai jamais souhaité votre mort......surtout pendant les fêtes!!!!" Expldr donc toute la salle morte de rire évidemment et là il nous fait "Chuuuuuuuut chuuuuuuuuut" et il commence a chanter son yaourt mais en version accélérée![]()
![]()
Mais tu es de pire en pire Daf' !
Puéricultrice