Concours du jeu où l'on doit faire passer un rond de métal autour d'un fil sans le toucher sinon tu te prends un coup de jus. Réservé aux patients qui tremblent.
Groucho a écrit :Concours du jeu où l'on doit faire passer un rond de métal autour d'un fil sans le toucher sinon tu te prends un coup de jus. Réservé aux patients qui tremblent.
toi aussi, comme Coyotte, tu veux te débarasser des vieux !!! !
merci pour toutes ces excellentes idées.....j'hésite sur celle que je vais choisir vous avez tous la palme de l'humour, c'était mon 1/4 h de rire après le boulot !!!!!
bon, mais me voilà assez peu avancée !!!!!! bon on fera les clowns avec ..............................JOYEUX .......NOEL......... à tous...............................
réa, chir, HAD, maison de retraite...
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
Groucho a écrit :Un tournoi de strip-poker ? Un concours du plus gros mangeur de hamburgers (avec deux catégories : avec et sans dents) ? Tu transformes la salle commune en disco ambiance 70's travoltaesque ? Y a plein d'idées sympa !
Tu as des supers idées toi
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008