adeline17 a écrit :Et finalement marirou, z'avez fait quoi ? On veut les résultats ! Et des photos !
désolée je vais vous décevoir je n'ai utilisé aucune de vos merveilleuses idées, nous nous sommes contentées de remuer les pompons de nos bonnets de père noël et de leur faire à tous une grosse bise affectueuse..... cela en a déjà fait sourire beaucoup, ce qui est déjà un résultat positif par contre si certains d'entre vous veulent tester les idées données..... je regarderais aussi volontiers les photos pour mon 1/4 h de rire j'attends......
réa, chir, HAD, maison de retraite...
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
Argrath le Troll a écrit :Une dizaine de personnes à la maison autour de bonnes bouteilles, d'un bon repas préparé de mes blanches mains tout ca sur de la bonne musique. Le roi soleil il ne passera pas par moi
ouais et qui c'est qui va ranger tout le b**del?? pas moi, je bosse le soir du premier!!!! (bon, ok, c'est pas forcément une bonne excuse...)
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
adeline17 a écrit :Et finalement marirou, z'avez fait quoi ? On veut les résultats ! Et des photos !
désolée je vais vous décevoir je n'ai utilisé aucune de vos merveilleuses idées, nous nous sommes contentées de remuer les pompons de nos bonnets de père noël et de leur faire à tous une grosse bise affectueuse..... cela en a déjà fait sourire beaucoup, ce qui est déjà un résultat positif par contre si certains d'entre vous veulent tester les idées données..... je regarderais aussi volontiers les photos pour mon 1/4 h de rire j'attends......
bah mince alors ! On comptait sur toi avec toutes nos merveilleuses idées !!!
La prochaine fois, t'assure !