Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
steph13 a écrit :oula, c'est clair j'ai connu aussi et ce fut un peu dur. mais bon si vous arriver a ne pas vous taper dessus c'est que vous vous entendez bien, non?bonne vacance chez les bretons alors. et bonne soirée à tous le monde je vais au tafgrrrr
a plus tard
oui on s'entend mais quand il s'agit de bosser tous les 2 en meme temps... avec un grognon de futur ingénieur qui tape sur la table quand l'ordi ne veut pas fonctionner!!! grrr, je préfère avoir une chambre et etre tranquille!!
bon courage pour le taf! bye

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
pour ma part, j'ai été licenciée ya un an.... j'avais pour projet de passer le concours puis l'anpe m'a mis sur un stage d'orientation pour quelques mois (une belle perte de temps vu que j'étais sure de moi) ensuite je suis partie en angleterre en juillet et j'ai commencé à bosser pour les concours fin août. J'ai quand meme voulu faire une prépa (enfin des ateliers personnalisés) pour rattraper quelques trucs qui dataient (5 ans sans études quand meme!) et j'ai passé ce fameux concours en octobre 

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
on a tous des parcours différents
En passant le concours j'avais peur,si jamais j'étais reçu , de me retrouver au beau milieu d'une classe rempli de gens sorti tout frais de terminale,me voilà rassurer.
Bien que je n'ai rien du tout contre les terminales j'y suis passée aussi!
En passant le concours j'avais peur,si jamais j'étais reçu , de me retrouver au beau milieu d'une classe rempli de gens sorti tout frais de terminale,me voilà rassurer.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
coucou
)j'espère que je ne serais pas la doyenne de la promo quand même...
Je trouve vos parcours très intéressants, fac de médecine, angleterre, auxiliaire de vie. je suis contente et j'aborde la rentrée de manière plus sereine (eh oui c'est quand même important l'ambiance dans une promo)
A caen, il parait que c'est pas terrible du tout, c'est pour cela que j'ai voulue m'expatrier, de plus cet ifsi à une bonne réputation.
oui j'avais un piti peur aussi mais après tout je bosse avec des gens de tout age, et il n'y a jamais eu de problème. (je reconnais quand même qu'à 18ans je n'étais pas du tout mure, sans faire de généralitéclasse rempli de gens sorti tout frais de terminale,me voilà rassurer.

Je trouve vos parcours très intéressants, fac de médecine, angleterre, auxiliaire de vie. je suis contente et j'aborde la rentrée de manière plus sereine (eh oui c'est quand même important l'ambiance dans une promo)
A caen, il parait que c'est pas terrible du tout, c'est pour cela que j'ai voulue m'expatrier, de plus cet ifsi à une bonne réputation.
FFF 

c'est super, voici le lien si tu veux voir l'extérieur des habitations http://www.groupecil.fr/louer/louer_selection.php
elle t'a parlé des studios?
elle t'a parlé des studios?
FFF