IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Les modules de première année, je les avais notés quand j'étais passée à l'école!
Je vais essayer de les retouver catdec et je les mettrais sur le post!
Sinon, pas encore de dossier d'inscription mais c'est normal: quand j'ai téléphoné, on m'a dit que les dossiers ne seraient envoyés qu'après les vacances de noel!
Bizz à tous!
Julie
Je vais essayer de les retouver catdec et je les mettrais sur le post!
Sinon, pas encore de dossier d'inscription mais c'est normal: quand j'ai téléphoné, on m'a dit que les dossiers ne seraient envoyés qu'après les vacances de noel!
Bizz à tous!
Julie
3ème année bouclée plus tôt pour cause de réquisitions...
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
Je vais vous decevoir: j'ai pas retrouver le papier où j'avais écrit les modules et les stages...
Mais j'avais trouvé, par ailleurs, les modules de Rueil sur le site mais je ne sais plus de quand datait le post sur lesquels je les ai trouvés! je vous les donne quand même:
5 modules: Pneumo, Cardio, Orthopédie, Infectieux et Personnes Agées
Stages: Gériatrie, Médecine, Chirurgie, Santé publique
Voilà! je ne sais pas si c'est toujours d'actualité à Rueil!
Je vais quand même essayer de retrouver ce satané bout de papier mais je ne garantie rien!
Mais j'avais trouvé, par ailleurs, les modules de Rueil sur le site mais je ne sais plus de quand datait le post sur lesquels je les ai trouvés! je vous les donne quand même:
5 modules: Pneumo, Cardio, Orthopédie, Infectieux et Personnes Agées
Stages: Gériatrie, Médecine, Chirurgie, Santé publique
Voilà! je ne sais pas si c'est toujours d'actualité à Rueil!
Je vais quand même essayer de retrouver ce satané bout de papier mais je ne garantie rien!
Je vais vous décevoir mais je n'ai pas retrouvé le papier où j'avais notés les modules de première année...
Par contre, j'avais trouvé les modules et les stages de première année à Rueil sur le site mais je ne sais plus de quelle année ils datent...mais je vous les donne quand même:
Modules: Pneumo, Cardio, Orthopédie, Infectieux, Personnes Agées
Stages: gériatrie, Médecine, Chirurgie, Santé publique
Voilà, je ne garantis pas que ce soit toujours les mêmes cette année!
Biz à tous!
Par contre, j'avais trouvé les modules et les stages de première année à Rueil sur le site mais je ne sais plus de quelle année ils datent...mais je vous les donne quand même:
Modules: Pneumo, Cardio, Orthopédie, Infectieux, Personnes Agées
Stages: gériatrie, Médecine, Chirurgie, Santé publique
Voilà, je ne garantis pas que ce soit toujours les mêmes cette année!
Biz à tous!
Salut tout le monde!
Je viens d'appeler l'IFSI en ce début de lundi après-midi: nous devrions recevoir les dossiers cette semaine ou celle d'après comme me l'a dit la secrétaire!
Sinon, j'ai préféré appeler pour vérifier qu'ils avaient bien reçu ma lettre de confirmation, avec la poste on ne sait jamais...
Donc le dossier ne devrait pas tarder!
Je viens d'appeler l'IFSI en ce début de lundi après-midi: nous devrions recevoir les dossiers cette semaine ou celle d'après comme me l'a dit la secrétaire!
Sinon, j'ai préféré appeler pour vérifier qu'ils avaient bien reçu ma lettre de confirmation, avec la poste on ne sait jamais...
Donc le dossier ne devrait pas tarder!
Salut Juju,
Depuis ce matin j'ai envie d'appeler l'IFSI mais je me dis qu'ils doivent en avoir marre ...
T'ont-ils confirmé avoir reçu ton courrier ?
Je l'ai déposé dans la boîte aux lettres de l'IFSI alors je me dis qu'il ne faut pas exagérer et que ce serait vraiment la poisse si la lettre se perdait.
Merci de ta réponse.
Depuis ce matin j'ai envie d'appeler l'IFSI mais je me dis qu'ils doivent en avoir marre ...
T'ont-ils confirmé avoir reçu ton courrier ?
Je l'ai déposé dans la boîte aux lettres de l'IFSI alors je me dis qu'il ne faut pas exagérer et que ce serait vraiment la poisse si la lettre se perdait.
Merci de ta réponse.
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
Oui, oui ils me l'ont confirmé!
J'ai déjà eu des problèmes avec la poste, lettre pas arrivée et tt, donc j'ai préféré m'assurer que tout était en ordre pour moi!
Tu peux toujours appelé mais si tu l'as déposée ds la boite aux lettres de l'école, je pense ke c bon!
J'ai déjà eu des problèmes avec la poste, lettre pas arrivée et tt, donc j'ai préféré m'assurer que tout était en ordre pour moi!
Tu peux toujours appelé mais si tu l'as déposée ds la boite aux lettres de l'école, je pense ke c bon!