Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
petit repas de petite famille (nous 3) au chaud devant la cheminée. Au menu (merci le traiteur
)
Salade aux gésiers et aux noix
chapon aux morilles avec légumes assortis
fruits en dessert
Le tout arrosé de champagne bien entendu.
Bon ce n'est pas très original mais on avait envie de se retrouver et j'ai pas envie d'être aux fourneaux 

Le tout arrosé de champagne bien entendu.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
kelly04 a écrit :je voulais faire un chapon (j'en ais jamais mangé)impossible d'en trouver un à l'hyper
se sont tous cassés ou quoi?!
Chez le volailler (attention c'est long a préparer-trouve une recette- a accompagner avec un chablis ou du champagne a mon sens)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
Au marché tu en trouveras peut-être mais souvent il faut le commander
sinon fais comme moi, prends en chez un traiteur
(oui je triche mais pour 2 raisons: 1) pas envie de cuisiner, 2) four trop petit pour un chapon et on n'est que 2 donc 2 parts suffisent
)
Nous ça sera au champ'

sinon fais comme moi, prends en chez un traiteur

Nous ça sera au champ'

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Argrath le Troll a écrit :kelly04 a écrit :je voulais faire un chapon (j'en ais jamais mangé)impossible d'en trouver un à l'hyper
se sont tous cassés ou quoi?!
Chez le volailler (attention c'est long a préparer-trouve une recette- a accompagner avec un chablis ou du champagne a mon sens)
j'ai trouvé une recette, mais mon volailler non merci il est trop cher, enfin je trouverais bien...
Pour ma part ce sera un nouvel an seul chez moi
JE dois rester par obligation, mais en meme temps ca fait plusieurs années que je profite pas vraiment du nouvel an (peut-etre cette impression de se sentir obligé de faire la fete
)

JE dois rester par obligation, mais en meme temps ca fait plusieurs années que je profite pas vraiment du nouvel an (peut-etre cette impression de se sentir obligé de faire la fete

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]