Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :Si la roue est remise, samedi, je vais saisir la main de delph et serrer, serrer à cause de l'angoisse qui sera générer![]()
Et delph me détestera
![]()
![]()
J'espère. Ils seront plus prudents c'est sûre
Tu rêves ??? J'ai pas envie de passer la nuit aux urgences !

Bon c'est bon confirmation par topine à moi qui était à la représentation de ce soir : la roue est de nouveau là et est réutilisée. Par contre Chris est plus dessous. Mon pauvre ti mari

et sa fait plusieurs soirs que Chris et Manu sortent le soir pour des dédic'

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alors là pour la dernière phrase tu me rends heureuse ma Daf' !!!! Terrriiiiiiiible ! En espérant qu'ils continuent !!!
Bon beh pour la roue, croisons les doigts, mais pour moi, maintenant ils vont y faire gaffe !! C'était quand même un élément important du spectacle...
Bon beh pour la roue, croisons les doigts, mais pour moi, maintenant ils vont y faire gaffe !! C'était quand même un élément important du spectacle...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
Pas possible ! je reve ! ils sortent vraiment ?? parce qu'a chaque fois que j'y suis allée, il n'y avait que Victoria et Anne-laure. Lysa passait pour rentrer chez elle, mais les autres rien !!
c'est quand meme tres étonnant pour Manu non ? surtout qu'il passe pas par là pour entrer avant le spectacle
en tout cas les filles, j'espere que le jour de la derniere ils feront un effort ! mais je pense que oui, vu que ca sera la derniere fois à Paris
j'irai poser ma valise entre 15h et 17h et quand je reviendrai, faudra que vous me gardiez une place aux barrières !!!
et pour l'histoire de la roue, j'imagine Christophe, il doit passer le plus loin possible maintenant !! mais les danseurs, je sais pas s'ils vont continuer à mettre la tete en bas comme avant !!
et sinon, j'ai vu les elfes : MDR !!! c'est trop fort !!!
c'est quand meme tres étonnant pour Manu non ? surtout qu'il passe pas par là pour entrer avant le spectacle

en tout cas les filles, j'espere que le jour de la derniere ils feront un effort ! mais je pense que oui, vu que ca sera la derniere fois à Paris

j'irai poser ma valise entre 15h et 17h et quand je reviendrai, faudra que vous me gardiez une place aux barrières !!!
et pour l'histoire de la roue, j'imagine Christophe, il doit passer le plus loin possible maintenant !! mais les danseurs, je sais pas s'ils vont continuer à mettre la tete en bas comme avant !!
et sinon, j'ai vu les elfes : MDR !!! c'est trop fort !!!
Dernière modification par elfearwen64 le 31 déc. 2006 15:41, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :Pas possible ! je reve ! ils sortent vraiment ?? parce qu'a chaque fois que j'y suis allée, il n'y avait que Victoria et Anne-laure. Lysa passait pour rentrer chez elle, mais les autres rien !!
c'est quand meme tres étonnant pour Manu non ? surtout qu'il passe pas par là pour entrer avant le spectacle![]()
en tout cas les filles, j'espere que le jour de la derniere ils feront un effort ! mais je pense que oui, vu que ca sera la derniere fois à Paris![]()
En ce moment ils sortent. Hier soir également. Tant mieux. Pour eux déjà car le fait qu'ils sortent veut dire qu'ils le désirent, qu'ils ont le temps (daph en mode utopiste

par contre, l'épidémie se propage : là c'est merwan qui est aussi malade

Pour la dernière Agnès c'est plutôt toi et adeline qui allaient nous garder des places à delph et moi sachant qu'on va à la représentation de 15h et que le temps qu'on sorte y aura 10kms de fourmis grouillantes autour des barrières

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
ok Daph
en tout cas, en arrivant à 17h, j'ai de l'espoir car en général il n'y a personne... mais pour la dernière, faudrait vraiment que qqun y soit, il va y avoit tellement de monde... et puis je vien de penser à un truc, la séance commence à 15h et pas à 15h30, donc tout va etre avancé !! il faudra y etre à 16h30 !! et vous, pour voir Victoria, Anne-Laure et Cathialine ca sera 12h
en tout cas, en arrivant à 17h, j'ai de l'espoir car en général il n'y a personne... mais pour la dernière, faudrait vraiment que qqun y soit, il va y avoit tellement de monde... et puis je vien de penser à un truc, la séance commence à 15h et pas à 15h30, donc tout va etre avancé !! il faudra y etre à 16h30 !! et vous, pour voir Victoria, Anne-Laure et Cathialine ca sera 12h
elfearwen64 a écrit :ok Daph
Pas de souci miss, on sera là... !!!!!!!!! Même s'il fallait y être à 5 h du mat' j'y serais LoL
Et on te prendra de belles photos

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :ok Daph
T'inquiètes j'ai déjà une idée de ce que fera adeline l'après-midi : s'accrocher à un bout de la barrière

Non mais c'est vrai tiens tu vas faire quoi adeline pendant 2h toi. Tu vas attraper la crêve

De toute façon on sera là tôt le matin. Delph compte en profiter aussi donc on y sera pour 11h30, 12h je me fais pas de soucis pour çà moi

Et on te prendra de magnifiques photos

daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :ok Daph
T'inquiètes j'ai déjà une idée de ce que fera adeline l'après-midi : s'accrocher à un bout de la barrière![]()
![]()
Non mais c'est vrai tiens tu vas faire quoi adeline pendant 2h toi. Tu vas attraper la crêve![]()
De toute façon on sera là tôt le matin. Delph compte en profiter aussi donc on y sera pour 11h30, 12h je me fais pas de soucis pour çà moi![]()
![]()
Et on te prendra de magnifiques photos
Je vais attendre tiens !! Pendant deux heures !! Enfin je vais me coller aux portes pour entendre !
Et si je caille trop j'emmenerai une couverture au PDS...

Et dès que j'entends le final (ou que je vous que ça s'agglutine bien aux barrières !), eh beh là, je m'aggripe à un bout de barrière et je le lâche pas !!
Puéricultrice 

J'suis trop heureuse LoL, même si elle me coûte cher !!! Les filles, je serai... derrière vous

J'attends avec impatience de voir la réaction de la troupe à notre affiche ou banderolle !!!

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
Le single de Christophe est disponible en entier sur son myspace 

Merci Christophe d'avoir tenu ta promesse lorsque tu as dit que ce serait dispo le 2 janvier

Merci Christophe d'avoir tenu ta promesse lorsque tu as dit que ce serait dispo le 2 janvier

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit :Le single de Christophe est disponible en entier sur son myspace
moi aussi je l'ai ajoutée sur Myspace ! lol
je l'adore et si tout l'album est comme ca, je vais adorer !!
oui j'ai vu que toi aussi tu avais ajouté sa chanson sur ton myspace. Sur tous les myspaces où je vais y a que sa chanson

J'adore. Mars c'est loin

- elfearwen64
- VIP