Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
regarde sur ce site tu as toute les dates des concours de 2006
regarde sur ce site tu as toute les dates des concours de 2006
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Liste complémentaire et maintenant que dois-je faire?
Bonsoir
Je suis en liste complémentaire et en attendant que l’on appelle!
Puis-je écrire un courrier avec mes motivations tout de suite pour d’autres écoles IFSI
Ou dois-je attendre la 1ère solution
Merci
Je suis en liste complémentaire et en attendant que l’on appelle!
Puis-je écrire un courrier avec mes motivations tout de suite pour d’autres écoles IFSI
Ou dois-je attendre la 1ère solution
Merci
J'ai pas bien saisie ta question,envoyer un courrier pourquoi pour les autres IFSI?Pour repasser le concours?
De totue façon tu vas avoir des nouvelles si tu dois entrer dans cette école dans les 2semaines à 3 semaines suivant les résultats.
De totue façon tu vas avoir des nouvelles si tu dois entrer dans cette école dans les 2semaines à 3 semaines suivant les résultats.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
ap hp liste complémentaire
bonjour, y a t-il des personnes qui sont sur la liste complémentaire de lap hp et on recu un coup de fil ou un courrier???
-
- Régulier
slt
je pense ke c est trop tot ,ceux ki sont admis avait jusqu au 3/01/06 pour cest dire aujourd'hui envoyé leur choix d école. Tu vas surement avoir 1 coup de fil la semaine prochaine ???
bye
je pense ke c est trop tot ,ceux ki sont admis avait jusqu au 3/01/06 pour cest dire aujourd'hui envoyé leur choix d école. Tu vas surement avoir 1 coup de fil la semaine prochaine ???
bye
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
recemment choisis sur liste compl.?
je suis liste d'attente et depuis j'attends je suis 37e a martigues et 122e a arles j'ai vu que certaines personnes viennent de recevoir leur affectation alors quelq'un peut-il me donner des infos.Merci 

Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
- gossip-nany
- Habitué
le 12 c bientot.... c demain !!!
on m'a di ke normalmen apré les LP il restait 50 places ... je précise que l'information que j'ai n'est pas vérifié !!! mais bon j'espere que c'est vrai car comme ca toute la LC sera prise !!!! il nous rest plus qu'a attendre....avc la peur au ventre

on m'a di ke normalmen apré les LP il restait 50 places ... je précise que l'information que j'ai n'est pas vérifié !!! mais bon j'espere que c'est vrai car comme ca toute la LC sera prise !!!! il nous rest plus qu'a attendre....avc la peur au ventre
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
- gossip-nany
- Habitué