le mariage
Modérateur : Modérateurs
le mariage
Pour la dernière option lire : "JE NE SAIS PAS ENCORE"
Si vous êtes marié(e) ou si vous allez vous marier, à quel âge ça s'est fait? Pour ceux qui se sont remarié, donnez plutôt l'âge que vous aviez lors de votre premier mariage.
Sondage sans bcp d'intérêt, mais ça change du sexe
Bec
Moi je me suis mariée à 23 ans, mon mari avait 21 ans! Qu'on était jeune!
Si vous êtes marié(e) ou si vous allez vous marier, à quel âge ça s'est fait? Pour ceux qui se sont remarié, donnez plutôt l'âge que vous aviez lors de votre premier mariage.
Sondage sans bcp d'intérêt, mais ça change du sexe

Bec
Moi je me suis mariée à 23 ans, mon mari avait 21 ans! Qu'on était jeune!
Dernière modification par Bec le 26 mai 2004 20:02, modifié 3 fois.
Mariée à 22 ans, divorcée à 24 ans !!!
Je n'avais sans doute pas compris le sens de tout cela !! Trop jeune, trop bête !!
Il m'a fallu passer le cap des 25 ans pour grandir et mûrir d'un coup, d'un seul !!
Je vis avec Nicolas depuis mes 23 ans (euh, oui, je l'ai rencontré alors que je venais juste de me marier !!
), sans être mariée, et nous avons 2 superbes puces !! Nicolas refuse le mariage, à cause de ma 1ère expérience !!
Sophia

Il m'a fallu passer le cap des 25 ans pour grandir et mûrir d'un coup, d'un seul !!
Je vis avec Nicolas depuis mes 23 ans (euh, oui, je l'ai rencontré alors que je venais juste de me marier !!

Sophia

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
- Pierrot-du-82