Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
daphnée a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp 'tain çà approche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trop peur d'avoir oublier un truc
Moi aussi j'ai peur d'oublier.. J'ai mis une serviette de bian pour l'hotel tout de même, que je puisse au moins me laver

J'ai trop hate !!!
Les piles sont rechargées, j'en ai acheté 2 jeux à coté, la carte mémoire est vide, la clé USB et le lecteur MP3 sont vides pour décharger la carte, jai le DVD, l'album de Manu et des photos

Plus les sandwichs

MArine, pas trop peur de nous ?

Infirmière puéricultrice
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
euh euh le sac est pret (enfin demain faut pas que j'oublie de rajouter mes médocs et mon sèche-cheveux
). Le sac à bandouillère avec les papiers, les marqueurs, l'apn est également pret. J'ai le dvd, le cd de l'autre, des photos. Je sais pas où caser mes lettres
Euh j'ai ma tete, mes jambes, euh ma foi j'ai tout
Ah et très important j'ai mes places et mes billets de train car sans sa je suis dans une sacré merde
marine sa va tu paniques pas de nous voir

Euh j'ai ma tete, mes jambes, euh ma foi j'ai tout

Ah et très important j'ai mes places et mes billets de train car sans sa je suis dans une sacré merde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :euh euh le sac est pret (enfin demain faut pas que j'oublie de rajouter mes médocs et mon sèche-cheveux![]()
![]()
). Le sac à bandouillère avec les papiers, les marqueurs, l'apn est également pret. J'ai le dvd, le cd de l'autre, des photos. Je sais pas où caser mes lettres
![]()
![]()
Euh j'ai ma tete, mes jambes, euh ma foi j'ai tout![]()
Ah et très important j'ai mes places et mes billets de train car sans sa je suis dans une sacré merde![]()
Les billets de train et de spectacle ont été mis en premier

Ma mère m'a appelée tout à l'heure et ma demandée si j'étais prete

Rhaaa j'ai hate !!
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Ma mère c'est "tu fais attention hein! tu fais attention hein"
Tien delph que je me souvienne : le métro c'est le 12 certes mais je descends à quel arret : porte de versailles?
Demain toi et adeline z'etes chargé d'une mission

Tien delph que je me souvienne : le métro c'est le 12 certes mais je descends à quel arret : porte de versailles?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Ma mère c'est "tu fais attention hein! tu fais attention hein"![]()
Tien delph que je me souvienne : le métro c'est le 12 certes mais je descends à quel arret : porte de versailles?![]()
Ben vi tu veux descendre ou à part la porte de Versailles ?

Quelle mission ?

Au fait t'as aps répondu à mon MP la miss

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Ben vi tu veux descendre ou à part la porte de Versailles ?![]()
Quelle mission ?
ba je sais pas moi

ah oui le mp j'avais oublié

votre mission sera de surveiller si Fabien arrive et de me pousser à aller le voir car demain je serai à nouveau toute timide

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ben vi tu veux descendre ou à part la porte de Versailles ?![]()
Quelle mission ?
ba je sais pas moi![]()
ah oui le mp j'avais oubliéoui je m'en occupe no soucy
![]()
votre mission sera de surveiller si Fabien arrive et de me pousser à aller le voir car demain je serai à nouveau toute timide
Rhooo Daph tu vas pas oser faire ta timide quand meme !! Tu veux avoir mon pied dans tes fesses ?

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Dans mes fesses ???
en mode image dans la tete là
Euh oui je vais faire ma timide. Tu sais comme la dernière fois.
- Agnès : Daphnée vas-y.
- moi : non j'ose pas ! je veux pas déranger.
- Adeline : si tu viens pas c'est pas eux qui viendront vers toi
- moi : z'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Et je sais plus si c'est agnès ou adeline qui m'a poussé en direction de Vic
Donc oui demain je serai de nouveau comme çà. Surtout avec Fabien et Chris. Bref je serai chiante quoi

Et je sais plus si c'est agnès ou adeline qui m'a poussé en direction de Vic

Donc oui demain je serai de nouveau comme çà. Surtout avec Fabien et Chris. Bref je serai chiante quoi

daphnée a écrit :Dans mes fesses ???en mode image dans la tete là
![]()
![]()
Et je sais plus si c'est agnès ou adeline qui m'a poussé en direction de Vic![]()
![]()
Tu vas voir je vias te booster

Quoique si je me retrouve devant Manu, je risquerais bien de ne plus avoir de voix

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Oui le boostage va etre nécessaire
Bon je te booste avec le boulimique sexuelle et toi tu me boostes avec chouchou danseur et chouchou chanteur

Bon je te booste avec le boulimique sexuelle et toi tu me boostes avec chouchou danseur et chouchou chanteur

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro