pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- cccedriccc
- Insatiable
Bah le célibat c'est pas la mort :p
Moi en attendant la rentrée là je suis très bien tout seul
Moi en attendant la rentrée là je suis très bien tout seul

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
cccedriccc a écrit :Mais nan, je ne suis pas pris moiEt pis maintenant, je suis un gentil, et j'aime pas les méchants!
ah ah ... MAINTENANT !! ça veut dire qu'avant tu l'étais po ...
VOilà c typique a la race masculine lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
looool bah écoute, d'après ce que j'ai pu comprendre vi ... snif snif tous les mm
nan heureusement y en a qui sont bien, le tout c'est de le trouver lol
et pis cette histore de permis moto ? pour le moniteur ???? lol

et pis cette histore de permis moto ? pour le moniteur ???? lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- cccedriccc
- Insatiable
certainement mais je n'approuve pas l'histoire des milles conquètes parce que c'est pas mon genre mais bon ... looool
Cepandant vaut mieux faire a 15 ans qu'a 30 ou 40 ballets lol
Cepandant vaut mieux faire a 15 ans qu'a 30 ou 40 ballets lol

- cccedriccc
- Insatiable
Mais nan, faut pas me prendre pour un gigolo oh! Je faisais pas le con, et le coup des milles conquêtes c'est juste pour dire que comparativement à maintenant, j'avais eu plus de copines, c'est tout.
Et puis à 16/17/18 ans, les grandes histoires sont rares, on va pas non plus se forcer à sortir pendant un an sous pretexte qu'il faut battre le record du lycée
J'avais une mentalité tout ce qu'il y avait de plus normale pour mon âge, c'est tout.
Et puis à 16/17/18 ans, les grandes histoires sont rares, on va pas non plus se forcer à sortir pendant un an sous pretexte qu'il faut battre le record du lycée

J'avais une mentalité tout ce qu'il y avait de plus normale pour mon âge, c'est tout.