pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
cccedriccc a écrit :
Et puis à 16/17/18 ans, les grandes histoires sont rares, on va pas non plus se forcer à sortir pendant un an sous pretexte qu'il faut battre le record du lycée
J'avais une mentalité tout ce qu'il y avait de plus normale pour mon âge, c'est tout.
Bah de 16.5 a 19 ans, suis rester avec le mm ...

Matt .... loooool Merci de te dévouer pour etre MON moniteur moto loooool mais bon ça risque d'etre dur dur vu la distance qui ns sépare ! taiiiiin c tjours la mm histoire, j'en ai marre cette distance de merd* loool

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
LOOOOOOOOOL mais c'est qu'il a tout calculé lui ... j'en reviens po
Bah vi mais, mes études ? mon DPAS? mon job ? mon .... (quesqu'il me retient encore ???????) euh ... rien d'autre !!!! J'arriiiiiiiiiiiiveuh héhé
ET après je vis au monastère chez ma tante ... malheuuuuuuuuuuur

Bah vi mais, mes études ? mon DPAS? mon job ? mon .... (quesqu'il me retient encore ???????) euh ... rien d'autre !!!! J'arriiiiiiiiiiiiveuh héhé

ET après je vis au monastère chez ma tante ... malheuuuuuuuuuuur

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
BSPP...
ha ouai, la peut etre que c'est vrai! Je dis pas!
Je preferre!
Colomba, je me suis bien renseigné tu as vu! Tout est calculé impeccable!
Et- bien au monastère sa fait un peu plus loin mais sa me dérange pas, vu que je suis souvent dans la région aussi!
Mais tu y es bien en Corse! Sur ta petite ile tranquile, beau temps, plage, repos.......!
ha ouai, la peut etre que c'est vrai! Je dis pas!
Je preferre!

Colomba, je me suis bien renseigné tu as vu! Tout est calculé impeccable!
Et- bien au monastère sa fait un peu plus loin mais sa me dérange pas, vu que je suis souvent dans la région aussi!

Mais tu y es bien en Corse! Sur ta petite ile tranquile, beau temps, plage, repos.......!

Dernière modification par Mattkawa le 27 août 2004 15:43, modifié 1 fois.
Brûles la gomme pas ton âme!
BSPP... a écrit :Mattkawa a écrit :(tous des laches les gars !!!)alors je suis dégouté !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déconne je sais qu'il y en a des bien mais ils sont souvent pris ...
Bah c'est ce que je me tue a dire ... ils sont tous pris les mecs bien

- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Bah c'est ce que je me tue a dire ... ils sont tous pris les mecs bien Triste
Très sympa merci

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- Crunch
- VIP
Tyko a écrit :Bah c'est ce que je me tue a dire ... ils sont tous pris les mecs bien Triste
Très sympa merci
Désoler je peux te dire que té mignon mais comme je te connais pas je peux pas dire que té sympa...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
BSPP...et Tyko futur couple.
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Tyko a écrit :Bah c'est ce que je me tue a dire ... ils sont tous pris les mecs bien Triste
Très sympa merci
Bah je te connais vraiment .. alors es tu un mec bien ou po je ne sais pas lool

arfffffffff quel sujet detestable qd mm lol