pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
ben il est célib à ce qu'il a dit...
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
mieux vaut être seul que mal accompagné!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
J'ai eu pendant pas mal de temps ce genre de sentiment envers la gente féminine... à savoir que toutes les filles susceptibles de m'intéresser étaient prises et les autres je les trouvais inintéressantes...
Juste que souvent qqun te parait plus désirable quand cette personne est déjà prise c'est un truc bien connu...
Et puis je pense qu'il faut tout simplement laisser venir les choses au gré des rencontres, sans rien vouloir forcer, calculer ou même désirer... ça n'a apporte souvent que des regrets voir de l'aigreur.
Carpe Diem en gros ! Wait and see !
Juste que souvent qqun te parait plus désirable quand cette personne est déjà prise c'est un truc bien connu...
Et puis je pense qu'il faut tout simplement laisser venir les choses au gré des rencontres, sans rien vouloir forcer, calculer ou même désirer... ça n'a apporte souvent que des regrets voir de l'aigreur.
Carpe Diem en gros ! Wait and see !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
ok avec toi Tyko.l'amour vient toujours lorsqu'on l'attend le moins...
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
à mon avis Colomba t'es loin d'être une pauvre fille,déjà de par ta "personnalité virtuelle" qui ne doit pas être loin de ta personnalité réelle,et je sais pas je t'imagine super jolie!

Mici ça me fait plaisir, que ma personnalité et mon caractère ne pose pas problème lol
De toute façon, on on m'aime ou on me deteste, moa c'est pareil , je ne triche pas, je dis ce que je pense ... ça m'a souvent jouer des tours, parce que j'avais sois disant bcoup de caractère, trop de répondant, trop impulsive etc ... arf

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- sofyyyyyyyyyy
- Forcené
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
Ké Mattkawa?moi aussi Colomba,on me reproche de m'enerver trop vite,d'être trop impulsive...mais on est ainsi et on ne se change pas...