Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- ptit troll
- Accro
mattkawa a écrit :Pour moi, je dis bien POUR MOI, les relations homosexuelles ne sont pas "normal", disons plutot que je n'arrive pas a comrpendre comment 2 personnes du meme sexe peuvent avoir des relations sexuelles. S'aimer je comprend mais apres...
Ben, je crois que niveau relation sexuelle entre 2 personnes de même sexe, ça se passe comme pour les personnes au sexe differents, les mêmes étapes: "je te desir, j'ai envie de toi, je te veux, fouts toi à poil" lol
Personne se force je crois...
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

pour, chacun fait ce qu'il veut, et on a tous les memes droits, dont le mariage (et l'adoption d'ailleurs), sans considération d'age, de couleur, de sexe, ou de sexualité...
ce que chacun fait dans son lit et avec qui ne regarde personne, et on a pas le droit de juger les gens pour ça !!!
bref, à ce jour, je vois que 20 personnes (22%) ont répondu etre contre le mariage homosexuel... excusez moi mais ce sont 20 connards intolérants et obtus
doit on interdire à une personne d'épouser la personne qu'elle aime???
et si nous vivions dans une société régie par des homosexuels, et qu'ils nous interdisent le mariage entre hétéros... on en penserait quoi, nous justement, les hétéros???
méditez un peu là-dessus: ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse
ce que chacun fait dans son lit et avec qui ne regarde personne, et on a pas le droit de juger les gens pour ça !!!
bref, à ce jour, je vois que 20 personnes (22%) ont répondu etre contre le mariage homosexuel... excusez moi mais ce sont 20 connards intolérants et obtus
doit on interdire à une personne d'épouser la personne qu'elle aime???
et si nous vivions dans une société régie par des homosexuels, et qu'ils nous interdisent le mariage entre hétéros... on en penserait quoi, nous justement, les hétéros???
méditez un peu là-dessus: ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse