Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- tito
- VIP
*Miss Purple* a écrit :ah c'est pour ça que tu es torturée, instable et déséquilibrée![]()
![]()
humour noir![]()
Comme quoi les homos elèvent des enfants...normaux
ptet mais si il avait fait son coming out plus tot; elle serait pas née! (ou alors j'ai rien compris à mes cours de gyneco!

L'ONI, Une grande fumisterie

Durden a écrit :Plaignez-vous donc, allez voir en Russie comment ils sont traités les homos.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- i_love_30STM
Complétement POUR
! je ne vois pas pourquoi les homosexuels n'auraient pas le droit de se marier ! C'est vrai, pourquoi les hétéros pourraient & pas les homos ?!
C'est comme le fait d'adopter un enfant, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas...Ca les met à l'écart d'une vie sociale épanouie (pour ceux qui souhaitent se marier & adopter) et je trouve ca anormale...on est en 2007...Zut alors !

C'est comme le fait d'adopter un enfant, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas...Ca les met à l'écart d'une vie sociale épanouie (pour ceux qui souhaitent se marier & adopter) et je trouve ca anormale...on est en 2007...Zut alors !
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
i_love_30STM a écrit :je ne vois pas pourquoi les homosexuels n'auraient pas le droit de se marier ! C'est vrai, pourquoi les hétéros pourraient & pas les homos ?!![]()
tout simplement parce que pour " les defenseurs " du mariage, il est la base de la famille !! et la famille pour eux, c est un papa et une maman ... ce qui ne peut bien evidemment pas etre le cas dans un couple homo...
i_love_30STM a écrit :C'est comme le fait d'adopter un enfant, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas...Ca les met à l'écart d'une vie sociale épanouie (pour ceux qui souhaitent se marier & adopter) et je trouve ca anormale...on est en 2007...Zut alors !
pour l epanouissement de l enfant, avoir deux papa ou deux maman n est pas acceptable ( toujours pour "defenseurs psychorigides" de la famille ). Pour eux, un enfant ne peut grandir normalement sans une reference masculine et feminine ...
On est en 2007, c est vrai, mais c est pas pres d avancer... mais quand on voit la situation des homos dans certains pays, on peut pas vraiment se plaindre... MAis est ce une raison pour accepter une certaine marginalisation ? je ne crois pas

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
mariage homo
moi je me demande si c est pas le mot " mariage" qui fait que le société est completement coincée a ce sujet la un autre nom pour cette union avec les memes droits et devoir et la societé y verra que du feu...