Pour ou contre le téléchargement ?
Modérateur : Modérateurs
Pour répondre à ta 1ere question, non je n'utilise plus Emule car certains logiciels sont bien plus rapides...
Et pour répondre à ta 2eme question, vas faire un tour par ici, tu devrais trouver réponse à tes questions.

Et pour répondre à ta 2eme question, vas faire un tour par ici, tu devrais trouver réponse à tes questions.

De retour après une longue absence
- daphnée
- Star VIP
cedr1c a écrit :on peut utiliser le p2p et etre dans la légalité, seulement, il ne faut pas télécharger n'importe quoi (quelques petits groupes par exemple mettent volontairement leurs titre afin de se faire connaitre), mais une grande partie le fait de manière illégale, au risque de mettre les pieds dans un nid à véroles.
il y a aussi un sujet qui est déjà ouvert et ou tu aurais pu poster (FAQ informatique), et un bouton aide sur ta mule, comme dans tout programme.

Je suis de plus en plus méfiante pour le téléchargement. Néanmoins lorsque je le fais, je sais où le faire sans danger

Après c'est le bouche à oreille. Pour une série que je regarde, on trouve sur e-mule pleins de versions sous-titrés mais je sais toujours lequel prendre car source sûre. Enfin me comprends

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
salut
moi j'aimerais bie ntelecharger emule pour les musiques plutot mais quand j'ai commence l'inscription on me demande quel type d'abonnement je veux et pour quel prix
depuis quand e mule c payant?????
sinon où est ce que je me suis trompee?
quelq'un pourrait il me dire comme avoir e mule pour pouvoir moi aussi etre en toute illegalite,
moi j'aimerais bie ntelecharger emule pour les musiques plutot mais quand j'ai commence l'inscription on me demande quel type d'abonnement je veux et pour quel prix
quelq'un pourrait il me dire comme avoir e mule pour pouvoir moi aussi etre en toute illegalite,
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- tito
- VIP
lulla a écrit :salut
Le vol est interdit en France

L'ONI, Une grande fumisterie

- Mily
- VIP
Eu la mule, désintallée quasi aussitot (on va dire 2 ou 3 jours après), ça ralentissait et plantait mon pc à tout bout de champ
Alors, ma musique, je la payes, respect des auteurs-compositeurs-interprète

Alors, ma musique, je la payes, respect des auteurs-compositeurs-interprète

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Hum hum hum...
1) eMule n'est pas illégal. Par contre s'en servir pour télécharger du contenu sans en avoir les droits, ça l'est. Tout comme une voiture n'est pas un objet illégal, mais s'en servir de bélier pour braquer un magasin, ça l'est.
Donc vous avez tout à fait le droit d'installer eMule sur votre ordi. Mais pour être honnête, il faut admettre que l'énorme majorité des gens l'utilisent de façon illégale, faut pas se leurrer non plus.
2) eMule n'est absolument pas payant. Mais il existe des sites qui reprennent des logiciels open-source (souvent de p2p) et les revendent avec des arguments du genre "pour 9,99$ par mois, téléchargez tout ce que vous voulez gratuitement !". Et on se retrouve avec un logiciel comme eMule qu'on aurait pû avoir gratuitement. Sans compter que le téléchargement d'oeuvres protégées reste illégal... Pour des liens fiables, allez voir cet article sur le site de Framasoft (excellent site sur les logiciels libres par ailleurs).
3) Pas de trois. C'est fini.
1) eMule n'est pas illégal. Par contre s'en servir pour télécharger du contenu sans en avoir les droits, ça l'est. Tout comme une voiture n'est pas un objet illégal, mais s'en servir de bélier pour braquer un magasin, ça l'est.

Donc vous avez tout à fait le droit d'installer eMule sur votre ordi. Mais pour être honnête, il faut admettre que l'énorme majorité des gens l'utilisent de façon illégale, faut pas se leurrer non plus.
2) eMule n'est absolument pas payant. Mais il existe des sites qui reprennent des logiciels open-source (souvent de p2p) et les revendent avec des arguments du genre "pour 9,99$ par mois, téléchargez tout ce que vous voulez gratuitement !". Et on se retrouve avec un logiciel comme eMule qu'on aurait pû avoir gratuitement. Sans compter que le téléchargement d'oeuvres protégées reste illégal... Pour des liens fiables, allez voir cet article sur le site de Framasoft (excellent site sur les logiciels libres par ailleurs).
3) Pas de trois. C'est fini.