Pour tous ceux qui préparent le concours 2009 tout seul

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
advf68
Habitué
Habitué

Re: Pour tous ceux qui préparent le concours 2009 tout seul

Message par advf68 »

coucou
eh bien ça va le bac en 2007 moi c'était en 2001 !!!!!!
pour les tests de logiques c'est ok pour moi les probalités c'est bon aussi mais alors les synonymes et les antonymes olala !!!!!!!!!!

je suis secrétaire comptable de formation et d'expérience (1 an)

allez passez de bonnes fêtes et bonnes révisions !!!!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Coucou tout le monde !

Un moment que je n'avaîs pas posté ici ! Hier j'ai regardé un concours blanc. Verdict : J'en étais malade. Y'avais des fractions, des racines carrées. Le genre de truc que quand on me donne un texte en chinois à traduire, ça me fait le même effet :? Bref .. Y'a encore du boulot !

Comment se passent vos révisions ?

Bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

hummmmmmmmmmm, tout ce que j'aime , des fractions, youpi... des racines carrés, chouette.... Annya, tu m'as sapé le moral !!!!!!!!!!! je déteste les maths.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »