Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par gaelleszy »

On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais : :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Meel-y a écrit :
mati26 a écrit :Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!

Cette attente est intenable.

Le pire serait de tous les rater et d'avoir ce sentiment de rejet, indescriptible...

Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...
Tant que t'as pas dit n'imp comme moi ya pas de raison qu'ils ne veuille pas de toi :D
Des fois, il suffit d'un mot, ou d'une phrase qui ne leur plait pas pour qu'ils bloquent et décident de ne pas te prendre.

A Nice, pour ma part, c'était un peu l'horreur, ils etaient très très désagréables et n'avaient pas grand chose à dire non plus. J'suis resté c**...

Qu'est ce qui te fait dire que tu as dis n'importe quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

gaelleszy a écrit :On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais : :lol:

Entièrement d'accord !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

mati26 a écrit :
Meel-y a écrit :
mati26 a écrit :Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!

Cette attente est intenable.

Le pire serait de tous les rater et d'avoir ce sentiment de rejet, indescriptible...

Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...
Tant que t'as pas dit n'imp comme moi ya pas de raison qu'ils ne veuille pas de toi :D
Des fois, il suffit d'un mot, ou d'une phrase qui ne leur plait pas pour qu'ils bloquent et décident de ne pas te prendre.

A Nice, pour ma part, c'était un peu l'horreur, ils etaient très très désagréables et n'avaient pas grand chose à dire non plus. J'suis resté c**...

Qu'est ce qui te fait dire que tu as dis n'importe quoi ?
Déjà mon exposé était HS . Et j'ai "confondu" dépendance et démence . Enfin en fait , je connais la différence , mais a un moment je pensais que les causes de ce que je disais était la démence , donc j'ai dit la démence . Et le cadre me dit :"la démence ou la dépendanceé avec des yeux bizarres . Donc j'ai dit :"heu oui la dépendance excuseez moi " . Pffff nulle que je suis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

:clin: Meel-y,

Il s'agissait seulement de l'exposé....et puis ton sujet portait sur la démence (ou la dépendance, peu importe), il ne traitait pas d'une analyse personnelle. Certes, tu donnais certainement des indications quant à ta façon de percevoir la chose mais ça ne refletait pas ta personnalité.

Ce qui est réellement important c'est les questions qui ont suivis sur tes motivations, ton envie de suivre la formation, etc... :clin: Ne t'en fais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

mati26 a écrit ::clin: Meel-y,

Il s'agissait seulement de l'exposé....et puis ton sujet portait sur la démence (ou la dépendance, peu importe), il ne traitait pas d'une analyse personnelle. Certes, tu donnais certainement des indications quant à ta façon de percevoir la chose mais ça ne refletait pas ta personnalité.

Ce qui est réellement important c'est les questions qui ont suivis sur tes motivations, ton envie de suivre la formation, etc... :clin: Ne t'en fais pas.
Ben non ça portait pas dessus , c'est ça le pire . En fait j'ai eu : le vieillissement actif et la solidarité intergénérationnelle . Y avait un texte de 5-6 lignes , j'avais beau le lire plusieurs fois je comprenais rien... :lol: . Du coup j'ai répondu a la problématique :"comment pallier la dépendance ?" alors que le texte parlait du fait qu'on ne savait plus on mettre les Pers agées , qu'on se demandait si on allait pas faire en sorte qu'il y ait un retour en arrière en faisant en sorte que leurs familles s'occupent d'eux... Bref .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

gaelleszy a écrit :On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais : :lol:
Jsuis d'accord ! En tout cas cette année venir sur le forum ( que je ne connaissais pas l'an dernier ) m'a motivé encore plus, ça m'a beaucoup aidé lors de mes difficultés, quand je venais lire ici, je me rappelais pourquoi je me lançais dans ce parcours difficile ! Merci à vous tous et toutes <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

FutureNurse a écrit :
Jsuis d'accord ! En tout cas cette année venir sur le forum ( que je ne connaissais pas l'an dernier ) m'a motivé encore plus, ça m'a beaucoup aidé lors de mes difficultés, quand je venais lire ici, je me rappelais pourquoi je me lançais dans ce parcours difficile ! Merci à vous tous et toutes <3
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Lilavati
Adepte
Adepte

Message par Lilavati »

Je commence à stresser et à rêver la nuit de ces fichus résultats :? :oops:
Le 22 l'Aquitaine dont Bordeaux qui m'intéresserai et Agen (un petit peu moins)
et après Montauban, le plus proche de chez moi, le 28 Juin.
Plus qu'a croiser les doigts pour un de ces trois, parmi les 6 que j'attends.

Avant tout, en avoir un sera déjà un grand soulagement, et une réussite. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

& oui, des points en plus pour les actif(ve)s du forum !! Je veux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

Pour moi aussi le 22 juin pour Pau et le 29 juin pour Tarbes, celui qui m'interresse....
Soit J-15 et J-22.......c'est trop loooong!!!!
En plus pour Pau on n'a pas d'heure d'affichage donc je vais squatter le PC toute la journée je pense....
Et aprés les résultats je guetterai la boite aux lettres pour voir les notes car je suis sûre de m'être plantée....

En attendant je guette les résultats de vous tous qui les ont aujourd'hui, ça aide à faire passer l'attente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Maarlene a écrit :5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

& oui, des points en plus pour les actif(ve)s du forum !! Je veux !!
Olala merci :clin: , mais tsss tu les auras tu verras... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :
Maarlene a écrit :5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

Olala merci :clin: , mais tsss tu les auras tu verras... :clin:
Ma foi c'est vrai j'espère tellement que tu les auras t'imagines pas !! (enfin si tu peux imaginer vu que t'es la principale concernée muahaha)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Maarlene a écrit :
Meel-y a écrit :

Olala merci :clin: , mais tsss tu les auras tu verras... :clin:
Ma foi c'est vrai j'espère tellement que tu les auras t'imagines pas !! (enfin si tu peux imaginer vu que t'es la principale concernée muahaha)
Roooh j'espère tellement faire parti des 15eres en LC de Falaise... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

C'est vrai meel-y moi aussi je stress pour toi !!! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Verrouillé