Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Moi j'espère que tu feras partie des 15ères en LP :pMeel-y a écrit :Roooh j'espère tellement faire parti des 15eres en LC de Falaise...Maarlene a écrit : Ma foi c'est vrai j'espère tellement que tu les auras t'imagines pas !! (enfin si tu peux imaginer vu que t'es la principale concernée muahaha)

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
J'vois ça comme presque impossible , mais bon , pour la millième fois , l'espoir fait vivre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Sincèrement je pense que tu te fai du souci pour rien....enfin c'est facile de dire ça de l'autre côté de l'écran...Meel-y a écrit :J'vois ça comme presque impossible , mais bon , pour la millième fois , l'espoir fait vivre...
Je comprends que tu doutes comme tout le monde, mais courage plus que 2 heures!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
- Meel-y
- VIP
Je crois que j'vais tomber dans les pommes . j'reviens dans 1h . J'vais essayer de me changer les idées . Juliette , Marlène ? Vous êtes la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soraya.i a écrit :Sincèrement je pense que tu te fai du souci pour rien....enfin c'est facile de dire ça de l'autre côté de l'écran...Meel-y a écrit :J'vois ça comme presque impossible , mais bon , pour la millième fois , l'espoir fait vivre...
Je comprends que tu doutes comme tout le monde, mais courage plus que 2 heures!!
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Toujours là, dois-je officiellement dire devant tout un forum que je n'ai pas de vie ? :p (siii j'en ai une, tous mes potes sont juste en cours ou au taff haha) :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :Je crois que j'vais tomber dans les pommes . j'reviens dans 1h . J'vais essayer de me changer les idées . Juliette , Marlène ? Vous êtes la ?soraya.i a écrit :Sincèrement je pense que tu te fai du souci pour rien....enfin c'est facile de dire ça de l'autre côté de l'écran...Meel-y a écrit :J'vois ça comme presque impossible , mais bon , pour la millième fois , l'espoir fait vivre...
Je comprends que tu doutes comme tout le monde, mais courage plus que 2 heures!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
IDEMMaarlene a écrit :Toujours là, dois-je officiellement dire devant tout un forum que je n'ai pas de vie ? :p (siii j'en ai une, tous mes potes sont juste en cours ou au taff haha) :pMeel-y a écrit :Je crois que j'vais tomber dans les pommes . j'reviens dans 1h . J'vais essayer de me changer les idées . Juliette , Marlène ? Vous êtes la ?soraya.i a écrit :
Sincèrement je pense que tu te fai du souci pour rien....enfin c'est facile de dire ça de l'autre côté de l'écran...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi je suis à mon TAF mais impossible de se concentrer .... galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Aiegaelleszy a écrit :Moi je suis à mon TAF mais impossible de se concentrer .... galère

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Aiegaelleszy a écrit :Moi je suis à mon TAF mais impossible de se concentrer .... galère, j'espère que c'est pas moi qui te déconcentre... ?
Non non t'en fais pas lol !!!
Mais punaise, je ne pense qu'à ça ...." ça" étant les résultats lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Ouais j'comprends , allez , concentration ma bellegaelleszy a écrit :Meel-y a écrit :Aiegaelleszy a écrit :Moi je suis à mon TAF mais impossible de se concentrer .... galère, j'espère que c'est pas moi qui te déconcentre... ?
Non non t'en fais pas lol !!!
Mais punaise, je ne pense qu'à ça ...." ça" étant les résultats lol

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
je me concentre sur le forum lol et tes résultats pour today
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Roooh , c'est gentilgaelleszy a écrit :je me concentre sur le forum lol et tes résultats pour today

Mais ne te fais pas engueuler au travail hein ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
et je stress trop pour vous la c'est comme si j attendais mon resultat.je suis impatiente de connaitre les votre car vous le meriter tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par melachou le 07 juin 2012 13:58, modifié 1 fois.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Meel-y a écrit :Roooh , c'est gentilgaelleszy a écrit :je me concentre sur le forum lol et tes résultats pour today![]()
Mais ne te fais pas engueuler au travail hein ?
J'ai un travail ou je peux gérer mes tâches au quotidien, et surtout je suis sur mon ordi dans mon bureau tranquillou

Diplômée juillet 2015
Allez je vous abandonne quelques temps, je reviendrai voir toutes les réponses positives tout à l'heure.....

ESI 2012-2015 à Tarbes