Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
a quelle heure ils mettent ton resultat de falaise meely sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

A tout' soraya !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soraya.i a écrit :Allez je vous abandonne quelques temps, je reviendrai voir toutes les réponses positives tout à l'heure.....
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
La même...j'arrive pas à quitter le forum, je guette comme si le temps allait passer plus vite....melachou a écrit :et je stress trop pour vous la c'est comme si j attendais mon resultat.je suis impatiente de connaitre les votre car vous le meriter tous
Cette fois ci c'est la bonne à tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
On est toutes les mêmes lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soraya.i a écrit :La même...j'arrive pas à quitter le forum, je guette comme si le temps allait passer plus vite....melachou a écrit :et je stress trop pour vous la c'est comme si j attendais mon resultat.je suis impatiente de connaitre les votre car vous le meriter tous
Cette fois ci c'est la bonne à tout à l'heure
Diplômée juillet 2015
l aigle se sera surment a 17h alors si c'est affiché a 16h30?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

Allez courage ::: 1h25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melachou a écrit :l aigle se sera surment a 17h alors si c'est affiché a 16h30?
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
J'en sais rien , quand j'avais été voir les résultats d'admissibilité c'était a 16h30 aussiiimelachou a écrit :l aigle se sera surment a 17h alors si c'est affiché a 16h30?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :J'en sais rien , quand j'avais été voir les résultats d'admissibilité c'était a 16h30 aussiiimelachou a écrit :l aigle se sera surment a 17h alors si c'est affiché a 16h30?
Moi mes résultats sont à 09h et je serai dans le RER et je capterai pas

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Oh nooooongaelleszy a écrit :Meel-y a écrit :J'en sais rien , quand j'avais été voir les résultats d'admissibilité c'était a 16h30 aussiiimelachou a écrit :l aigle se sera surment a 17h alors si c'est affiché a 16h30?
Moi mes résultats sont à 09h et je serai dans le RER et je capterai pas![]()
![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
SIIIIII c'est horrible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Dernier oral passé ! En attente des résultats, le 22 juin.
Ca fait déjà un poids en moins, mais l'attente va me sembler très longue ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait déjà un poids en moins, mais l'attente va me sembler très longue ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE 2015
Infirmière en Neurologie
Infirmière en Neurologie
Tu m'étonnes moi aussi je dois attendre le 22 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léra a écrit :Dernier oral passé ! En attente des résultats, le 22 juin.
Ca fait déjà un poids en moins, mais l'attente va me sembler très longue ...
Diplômée juillet 2015
-
- Fidèle
Les notes ne sont pas affichees en meme temps que les resultats???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Non ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laflamenca a écrit :Les notes ne sont pas affichees en meme temps que les resultats???
Diplômée juillet 2015
- FutureNurse
- Fidèle
Meel-Y trop exitée d'avoir ta réponse depuis le temps que je te vois sur le forum n_n !!! plus que quelques minutes :S !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi