Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par gaelleszy »

Courage à tous et toutes pour la dernière minute d'attente :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
gawelle08
Régulier
Régulier

Message par gawelle08 »

moi j'attends mardi 3 juillet pour connaitre le résultat de mon concours!!!!
trop de pression!!!!!
je le veux tellement que mon esprit est pris par cela. je ne fais qu'y penser

y en a t'il encore en attente comme moi????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

gawelle08 a écrit :moi j'attends mardi 3 juillet pour connaitre le résultat de mon concours!!!!
trop de pression!!!!!
je le veux tellement que mon esprit est pris par cela. je ne fais qu'y penser

y en a t'il encore en attente comme moi????
j’étais dans ce même état quand j'attendais mon résultat !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Plus qu'une semaine avant mes résultats ( et ceux du bac, accessoirement :lol: ), je vois enfin le bout du tunnelllll ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
gawelle08
Régulier
Régulier

Message par gawelle08 »

est-ce propre aux gaelle cet état??????

bonne chance pour ton bac, ca fait beaucoup de choses a mener en meme temps. il faut etre sérieux pour y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

gawelle08 a écrit :est-ce propre aux gaelle cet état??????

bonne chance pour ton bac, ca fait beaucoup de choses a mener en meme temps. il faut etre sérieux pour y arriver.
je ne pense pas lol ... enfin quoi que !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

encore 5 jours a attendre. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charline91
Régulier
Régulier

Message par charline91 »

courage à tous!! je suis dans l'attente pour La Rochelle et j'en peux plus d'attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 La Rochelle
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

charline91 a écrit :courage à tous!! je suis dans l'attente pour La Rochelle et j'en peux plus d'attendre!!
moi aussi j'en ai marre d'attendre la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charline91
Régulier
Régulier

Message par charline91 »

lalau85 a écrit :
charline91 a écrit :courage à tous!! je suis dans l'attente pour La Rochelle et j'en peux plus d'attendre!!
moi aussi j'en ai marre d'attendre la rochelle

tu choisiras lequel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Message par Sarah Connor »

Pareil que vous pour ma part je m'appelle pas Gaelle mais j'en ai marre quand même ! lol
Résultat le 6 juillet et comme à chaque fois qu'on attend avec impatience, ben ça passe pas !!! :lol:
et en plus c'est l'anniv de mon coach de full contact et du coup il est fin content car c'est son anniversaire ce jour là ! Le malin, il veut que je paie mon coup ...je lui ai dit que je le paye si je l'ai ou non, car si je l'ai pas je noierai mon chagrin et mon humiliation dans l'alcool je sais c'est pourri, mais bon 2 années de suite ça saoûle quoi :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

charline91 a écrit :
lalau85 a écrit :
moi aussi j'en ai marre d'attendre la rochelle

tu choisiras lequel?
celui que j'aurais. lol principalement niort et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

si je l'ai pas je noierai mon chagrin et mon humiliation dans l'alcool je sais c'est pourri
Ah bon c'est pourri? lol j'avais prévu à peu près la même chose! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
charline91
Régulier
Régulier

Message par charline91 »

tu choisiras lequel?[/quote]

celui que j'aurais. lol principalement niort et toi ?[/quote]

vu que j'ai pas eu Morlaix (celui où je vis) mon coeur penche vers La Rochelle.
pour l'alcool: si j'ai La Rochelle je picole, si je l'ai pas je picole aussi!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julieehr

Message par Julieehr »

Résultats dans une semaine, du bac et du concours ! Je vais mourir, je tiens plus en place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Sarreguemines : ADMISSIBLE -> 48e sur LC -> PRISE !
Verrouillé