Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J'ai trop peur j'ai envi de pleurer...FutureNurse a écrit :Meel-Y trop exitée d'avoir ta réponse depuis le temps que je te vois sur le forum n_n !!! plus que quelques minutes :S !!!!!!!!!!!!!!!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Non meel-yyyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :J'ai trop peur j'ai envi de pleurer...FutureNurse a écrit :Meel-Y trop exitée d'avoir ta réponse depuis le temps que je te vois sur le forum n_n !!! plus que quelques minutes :S !!!!!!!!!!!!!!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- FutureNurse
- Fidèle
Je fais que d'actualiser la page pour voir si tu réponds au cas où tu les aurai en avance n.n je suis pitoyable !
Courage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.FutureNurse a écrit :Je fais que d'actualiser la page pour voir si tu réponds au cas où tu les aurai en avance n.n je suis pitoyable !
Courage !!!!!
Diplômée juillet 2015
est ce que vous savez pour Montauban à partir de quelle heure les résultats sont disponibles en ligne?Lilavati a écrit :Je commence à stresser et à rêver la nuit de ces fichus résultats![]()
![]()
Le 22 l'Aquitaine dont Bordeaux qui m'intéresserai et Agen (un petit peu moins)
et après Montauban, le plus proche de chez moi, le 28 Juin.
Plus qu'a croiser les doigts pour un de ces trois, parmi les 6 que j'attends.
Avant tout, en avoir un sera déjà un grand soulagement, et une réussite.
merci d'avance.......
l'attente des résultats dans le vide n'est rien comparée à l'attente de la remontée de la LC, croyez moi....... mais bon on va tous l'avoir sur LP cette année

reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
J-7 avant le 1er resultat c'est long et interminable .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Montauban le 28 Juin vers 16h ce qu'indique la page internet de l'ifsiDavid31 a écrit :est ce que vous savez pour Montauban à partir de quelle heure les résultats sont disponibles en ligne?Lilavati a écrit :Je commence à stresser et à rêver la nuit de ces fichus résultats![]()
![]()
Le 22 l'Aquitaine dont Bordeaux qui m'intéresserai et Agen (un petit peu moins)
et après Montauban, le plus proche de chez moi, le 28 Juin.
Plus qu'a croiser les doigts pour un de ces trois, parmi les 6 que j'attends.
Avant tout, en avoir un sera déjà un grand soulagement, et une réussite.
merci d'avance.......
l'attente des résultats dans le vide n'est rien comparée à l'attente de la remontée de la LC, croyez moi....... mais bon on va tous l'avoir sur LP cette année

Oui je pense que se sera dispo sur internet car aux résultats d'admissibilité à l'écrit c'était le cas.
Positivons, nous seront reçus directement

J-24 et J-28...
Et encore peut être "j-80"... si L.C, je crois que le plus dur est devant nous, l'attente...
Bon courage à tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et encore peut être "j-80"... si L.C, je crois que le plus dur est devant nous, l'attente...
Bon courage à tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
J'en pète!!!!!
Les jours passent trop lentement
J'aimerai trop pouvoir faire un bond dans le temps!!!!
J'ai l'impression d'être une enfant qui attend que Noël arrive....je vais me faire un calendrier de l'avent pré-résultats je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les jours passent trop lentement

J'aimerai trop pouvoir faire un bond dans le temps!!!!
J'ai l'impression d'être une enfant qui attend que Noël arrive....je vais me faire un calendrier de l'avent pré-résultats je pense

ESI 2012-2015 à Tarbes
LOL moi je barre les jours dans le calendriers je le regarde 3 / 4 fois par jour
Moi cest le 29 ca me parait trop loin!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi cest le 29 ca me parait trop loin!!!!

Deux résultats le 22 (je serai à ma dernière épreuve du bac : les maths ...) et le dernier résultat le 2 juillet.
Il me reste encore un oral à passer et je dois faire une lettre de motivation et un CV pour cet oral.
Il me reste encore un oral à passer et je dois faire une lettre de motivation et un CV pour cet oral.

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- MissHarmonie
- Insatiable
C'est vrai que le simple fait d'être inscrit sur ce forum montre que l'on est super motivé et que l'on sait ce qu'on veux ! Contrairement a certains qui vont être pris et vont arreter au bout de deux mois xD
Ironie de la vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ironie de la vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
hello! j'viens vous rejoindre dans le stress et la bonne humeur!
Pour ma part, 1er résultat dans 6jours et dernier le 2 juillet , c'est atrocement long et sadique de nous faire attendre autant!
Je ressasse les oraux en m'disant j'ai été nuuuuuuuuuul!
Un type dans le train dans lequel j'étais pour me rendre à un oral m'as dit " vous serez prise à l'oral, j'vous dit pas pourquoi mais vous serez prise"vous croyez au grand marabout? mdr si il a tord j'le retrouve et ....
Pour ma part, 1er résultat dans 6jours et dernier le 2 juillet , c'est atrocement long et sadique de nous faire attendre autant!
Je ressasse les oraux en m'disant j'ai été nuuuuuuuuuul!
Un type dans le train dans lequel j'étais pour me rendre à un oral m'as dit " vous serez prise à l'oral, j'vous dit pas pourquoi mais vous serez prise"vous croyez au grand marabout? mdr si il a tord j'le retrouve et ....

concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
mdr alexia
qui c'est peut etre qu il a raison cet inconnu
moi je dois attendre encore 20 jours c'est atroce cet attente j en ai mareeeeeee

moi je dois attendre encore 20 jours c'est atroce cet attente j en ai mareeeeeee

j'en ai mare aussi... peut-etre qu'un jours on fera passer des concours et on sdira " mouhahahaha ils vont attendre ceux-la, dans le stressssss"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours :