Pourquoi êtes vous contre l'ordre ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Pourquoi etes vous contre l'ordre ?

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 02 janv. 2014 22:38, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

loulic a écrit :
mudurlugu a écrit : Dire que beaucoup d'infirmières n'ont pas cotisé est une réalité, cependant rappeler que les directeurs d'hopitaux ont massivement refusé de distribuer les lettres de cotisation à la demande de gouvernement (et au mépris de la loi), et que le reste s'est fait brulé par des syndicalistes qui n'ont même pas pris la peine de demander ce qu'en pensait les autres infirmiers. Bizarrement, le dernier rappel n'a pas été fait.
Le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site de l'ordre, vous allez nous dire que les syndicats et les directeurs d'hopitaux ont aussi foutu le feu aux ordi des infirmiers ?
Ha, va savoir... Tout est possible avec les ennemis de l'ordre bienveillant. :lol: :lol:
erick
Accro
Accro

Message par erick »

mudurlugu a écrit :Dire que beaucoup d'infirmières n'ont pas cotisé est une réalité, cependant rappeler que les directeurs d'hopitaux ont massivement refusé de distribuer les lettres de cotisation à la demande de gouvernement (et au mépris de la loi), et que le reste s'est fait brulé par des syndicalistes qui n'ont même pas pris la peine de demander ce qu'en pensait les autres infirmiers. Bizarrement, le dernier rappel n'a pas été fait.
Je vois aussi que bizarrement dans les ardennes, 50% des infirmiers cotisent car il y a eu de la pédagogie en ce sens et que bizarrement personne n'en parle.
Contre tout attente, l'ordre est toujours dans la théorie du complot, et bizarrement mon employeur m'a remis tous les courriers de l'ordre que j'ai toujours sur mon bureau depuis septembre 2009.

Si le dernier rappel n'a pas été fait, cela n'a rien de bizarre, l'ordre n'a plus d'argent pour le faire, il ne s'ent rappelle pas?

De plus, de par la loi, c'est à l'infirmière de se déplacer au CDOI pour demander son inscription, plutôt qu' à l'ordre d'écrire, non?

Décidemment l'ordre a une mémoire sélective des évènements,comme c'est bizarre.

Ah, l'ordre trouve bizarre que quand il fait de la pédagogie, personne n'en parle.
l'ordre veut faire parler de lui mais personne ne l'écoute, c'est ça?

Eh bien que l'ordre m'écoute, car il n'y a plus lieu de parler de pédagogie actuellement, mais de conviction, et que si l'ordre ne convaint pas, nous allons tout droit vers la facultativité de l'inscription à l'ordre....et de cela l'ordre, l'inscription facultative, lui il ne l'aime pas.

D'autant plus quand c'est le ministère qui le rappelle à l'ordre.

Les syndicats...les anti-ordres....les infirmières....le ministère...la banque, l'ordre tout seul contre tous et droit dans ses bottes, pauvre de lui, l'ordre est un incompris et se pose en victime.

Stop, on s'en fout!
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Répondre