Pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pré rentrée
merci RUBIS 226, bonne pré-rentrée à toi aussi
reste deux jours de travail et enfin une semaine de vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Allez courage sa va passer vite
Moi comme tu sais déjà en vacances et pré-rentrée dans 7 jours sa avance aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi comme tu sais déjà en vacances et pré-rentrée dans 7 jours sa avance aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou
qui fait sa pré-rentrée en ce lundi 29
N'oubliez pas de tout nous raconter Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui fait sa pré-rentrée en ce lundi 29

N'oubliez pas de tout nous raconter Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Habitué
Moi !
Mais alors juste de 14h, à 15h ! On doit juste apporter notre dossiers, puis les chèques bien sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais alors juste de 14h, à 15h ! On doit juste apporter notre dossiers, puis les chèques bien sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume
Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
Je finis mon Job d'été ce soir et demain a 14h30 pré-rentrée je viendrais vous raconter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011/2014 à la CR ARRAS
Pré-rentrée demain dès 9h30 ( mais j'y vais vers 9h pour papoter avec quelques amies avant la cérémonie d'ouverture
) jusque 17h
Donc rendez-vous demain vers 18h pour que je vous raconte tout ça

Donc rendez-vous demain vers 18h pour que je vous raconte tout ça

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
J' ai hâte de vous lire les filles
vivement demain (je vis vos pré-rentrée par procuration en attendant la mienne )

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Habitué
Bon bah, nous on a juste donné nos dossiers d'inscriptions

ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume
Ah la la
Quand je vous lis, ça me rappelle moi en 2009, hyper contente de commencer une nouvelle aventure dans ma vie, rencontrer ma future promo, réaliser mes 1ers soins Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Je vous souhaite @ tous de réaliser au mieux votre aventure !!
Quand je vous lis, ça me rappelle moi en 2009, hyper contente de commencer une nouvelle aventure dans ma vie, rencontrer ma future promo, réaliser mes 1ers soins Ah nostalgie quand tu nous tiens.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
Merci beaucoupLINCE972 a écrit :Ah la la
![]()
![]()
![]()

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
LINCE972 a écrit :Ah la la
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup et bonne continuation à toi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonsoir ,aujourd'hui c'etait la pré rentrée pour nous à l'ifsi ste marie à nice.je suis aide soignante depuis 15 ans et j'ai trouvée tout cela assez infantilisant car beaucoup de blabla concernant les portables,pas de passage aux toilettes toutes les 5 minutes et j'en passe!!!
une journée pour l'administratif très long mais j'ai super hate de commencer les cours!!!bon courage à tous et à toutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On se verra peut etre en stage si tu es de Ste Marie! Nous à la croix rouge c'est lundi prochain!
Et lince, ce qu'on veut savoir c'est si ton excitation est toujours présente?
Bon courage pour ta 3e année, c'est sur que maintenant tu dois en avoir un peu marre! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et lince, ce qu'on veut savoir c'est si ton excitation est toujours présente?

Bon courage pour ta 3e année, c'est sur que maintenant tu dois en avoir un peu marre! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
J'allais dire la meme chose que Audrey ^^
Cheques (974 en tout quand même ça fait mal
), dossier d'inscription et dossier médical ...
Mais bon je pense que la rentrée en elle même sera plus instructive ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cheques (974 en tout quand même ça fait mal

Mais bon je pense que la rentrée en elle même sera plus instructive ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
974 ??leslies a écrit :J'allais dire la meme chose que Audrey ^^
Cheques (974 en tout quand même ça fait mal), dossier d'inscription et dossier médical ...
Mais bon je pense que la rentrée en elle même sera plus instructive ^^

Pourquoi autant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cherbourg