Pré rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: Pré rentrée

Message par sissinou »

merci RUBIS 226, bonne pré-rentrée à toi aussi :clin: reste deux jours de travail et enfin une semaine de vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Allez courage sa va passer vite :P
Moi comme tu sais déjà en vacances et pré-rentrée dans 7 jours sa avance aussi :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Coucou
qui fait sa pré-rentrée en ce lundi 29 :?:
N'oubliez pas de tout nous raconter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Audrey0301
Habitué
Habitué

Message par Audrey0301 »

Moi !

Mais alors juste de 14h, à 15h ! On doit juste apporter notre dossiers, puis les chèques bien sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume

Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
gwendoo62

Message par gwendoo62 »

Je finis mon Job d'été ce soir et demain a 14h30 pré-rentrée je viendrais vous raconter ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à la CR ARRAS
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Pré-rentrée demain dès 9h30 ( mais j'y vais vers 9h pour papoter avec quelques amies avant la cérémonie d'ouverture :lol: ) jusque 17h

Donc rendez-vous demain vers 18h pour que je vous raconte tout ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

J' ai hâte de vous lire les filles :P vivement demain (je vis vos pré-rentrée par procuration en attendant la mienne ) :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Audrey0301
Habitué
Habitué

Message par Audrey0301 »

Bon bah, nous on a juste donné nos dossiers d'inscriptions :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume

Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
LINCE972
Adepte
Adepte

Message par LINCE972 »

Ah la la

Quand je vous lis, ça me rappelle moi en 2009, hyper contente de commencer une nouvelle aventure dans ma vie, rencontrer ma future promo, réaliser mes 1ers soins Ah nostalgie quand tu nous tiens.

Je vous souhaite @ tous de réaliser au mieux votre aventure !!

:D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!

IDE en réa néonat
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

LINCE972 a écrit :Ah la la

Quand je vous lis, ça me rappelle moi en 2009, hyper contente de commencer une nouvelle aventure dans ma vie, rencontrer ma future promo, réaliser mes 1ers soins Ah nostalgie quand tu nous tiens.

:D :D :D :D
Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

LINCE972 a écrit :Ah la la

:D :D :D :D

Merci beaucoup et bonne continuation à toi :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
mama06140

Message par mama06140 »

Bonsoir ,aujourd'hui c'etait la pré rentrée pour nous à l'ifsi ste marie à nice.je suis aide soignante depuis 15 ans et j'ai trouvée tout cela assez infantilisant car beaucoup de blabla concernant les portables,pas de passage aux toilettes toutes les 5 minutes et j'en passe!!! :lol: une journée pour l'administratif très long mais j'ai super hate de commencer les cours!!!bon courage à tous et à toutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

On se verra peut etre en stage si tu es de Ste Marie! Nous à la croix rouge c'est lundi prochain!

Et lince, ce qu'on veut savoir c'est si ton excitation est toujours présente? ;)
Bon courage pour ta 3e année, c'est sur que maintenant tu dois en avoir un peu marre! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
leslies
Habitué
Habitué

Message par leslies »

J'allais dire la meme chose que Audrey ^^

Cheques (974 en tout quand même ça fait mal :roll: ), dossier d'inscription et dossier médical ...

Mais bon je pense que la rentrée en elle même sera plus instructive ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
Gaelle_07
Régulier
Régulier

Message par Gaelle_07 »

leslies a écrit :J'allais dire la meme chose que Audrey ^^

Cheques (974 en tout quand même ça fait mal :roll: ), dossier d'inscription et dossier médical ...

Mais bon je pense que la rentrée en elle même sera plus instructive ^^
974 ?? :choque:
Pourquoi autant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cherbourg :)
Verrouillé