Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CmwaLili
Adepte
Adepte

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par CmwaLili »

admissible à Belfort :D :D je serais zen pour mon prochain concours en Mai Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Lili_
ESI 2014-2017
sage68
Régulier
Régulier

Message par sage68 »

salut cmwalili ,
t'as eu tes résultats par courrier ? ou t'habite belfort ? peux tu regarder pour moi les résultats , car j'habite dans le Haut rhin et j'ai pas pu me déplacer .
je te donnerai mes cordonnés si t'es d'accord .
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Bonjour,

Moi je suis admissible à l'IFSI Fleyriat (Bourg-En-Bresse) !!!
C'est le tout premier concours que j'ai passé, en m'entrainant seule chez moi (car je suis en terminale S donc je prépare mon bac en parallèle).

Comme quoi il faut y croire ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Pour mes impressions, celui de Evreux est pour moi celui ou j'ai le moins réussis, mais après ça veut rien dire

et puis comme on connait pas nos notes :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
apache14200
Adepte
Adepte

Message par apache14200 »

A cause de la fatigue (j'avais dormi 4h) levé à 5h, puis 2h de route, le stresse en voyant la neige, la pluie et le brouillard, bah en sortant de la dernière épreuve je me suis mis à chialer comme un gamin (j'ai pas honte de le dire :lol: ) car je pensais avoir tout foiré mais en fait non apparemment. Reste seulement à voir après l'oral xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

ADMISSIBLE à Rouen !!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse d'avoir réussi :)

Pour répondre aux questions de certains, oui c'était mon premier concours que j'ai préparé seule chez moi avec mes livres puisque je suis en terminale en ce moment. Je n'ai donc pas fait de prépa. Comme quoi, c'est possible de réussir l'écrit avec les révisionsdu bac en même temps :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

holilola29 a écrit :clémence76 la question pour la CG est pour moi?
Oui c'était pour toi ! Car je ne savais pas à quoi m'attendre pour la note de culture générale même si j'avais quand même une bonne impression et que le sujet m'avait assez plu. Donc je voulais savoir ce que tu en avais pensé vu que tu es admissible et que tu as donc réussi ! Mais ça y est, je suis admissible aussi donc mes réponses ont du convenir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
mysti71
Régulier
Régulier

Message par mysti71 »

Admissible a chalon sur saone et à bourg en bresse . :D

Bon courage à tous pour l'oral ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP :D
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

Felicitations a ceux qui ont reussi !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

félicitations aux admissibles !! quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles ! pour les quelques loupés courage ! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! ce sera pour le prochain concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Admissible à Bourg-en-Bresse :D :D
Félicitations à tous ceux qui sont admissibles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

FELICITATIONS A TOUT LES ADMISSIBLES !!!! :D

courage et perséverance à tous les autres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

bon alors moi les miens de résultats: a l'oral de l'ifsi Martinique!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! et j'attends un ciel bleu avec un superbe soleil pour le jour j! hihihi! J-14. tictactictac.....allez les filles (euh et les garçons aussi si y'en a lol) on continue la lutte, on ne lâche rien surtout si près du but!!!! allez je vous embrasse toute et vous envoie un super bisou ensoleillé de Guadeloupe! bon courage à nous toutes! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Admissible au creusot !!!! Celui que j'ai le moins senti... ça soulage, allé maintenant reste plus qu'a préparer son oral ! Félicitation a ttoutes et a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

sage68 a écrit :salut cmwalili ,
t'as eu tes résultats par courrier ? ou t'habite belfort ? peux tu regarder pour moi les résultats , car j'habite dans le Haut rhin et j'ai pas pu me déplacer .
je te donnerai mes cordonnés si t'es d'accord .
merci
Coucou, je viens juste de voir ton commentaire, je me suis déplacé à Belfort pour voir les résultats qui y étaient affichés, et je pense que tu les auras demain (samedi) par courrier car ils les envoient très rapidement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Lili_
ESI 2014-2017
Verrouillé