Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Premiers résultats d'admissibilité
ismahane34 a écrit :Admissible au creusot !!!! Celui que j'ai le moins senti... ça soulage, allé maintenant reste plus qu'a préparer son oral ! Félicitation a ttoutes et a tous !!!

Bravo Ismahane34 !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
- ismahane34
- Insatiable
Merci les amis !! J'espère qu'on pourra partager tout ça ensemble !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Clémence76
- Forcené
C'est vrai que c'est vraiment un soulagement quand les premiers résultats arrivent
Courage à tous et bonne chance pour vos oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage à tous et bonne chance pour vos oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!
Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admisible également à Bourg en Bresse :DD
Bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pouss Mouss
- Insatiable
0/20 aux tests ???futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05

Pour le recours, je pense que c'est possible de les appeler pour avoir des explications mais récupérer des points, là, il ne faut pas y compter à mon avis.
Heureusement, il ne reste d'autres résultats en attente

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
- Pouss Mouss
- Insatiable
Il TE reste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oui, que c'est loooongVisoia a écrit :bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!
Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!

ESI 2013-2016
Coucou à tous, j'ai reçu ma lettre, 11 éme admise IFSI auxerre, ma note 16.5
bon courage à tous
bon courage à tous

17, 19 et 29 j'en peux plusAnisette Labelette a écrit :Oui, que c'est loooongVisoia a écrit :bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!
Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!Tu les as quand les résultats Visoia ?

- Pouss Mouss
- Insatiable
Oh, ça se rapproche ! Tiens bon ! (J'dis ça mais je compte les jours tel Robinson...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Visoia a écrit :17, 19 et 29 j'en peux plusAnisette Labelette a écrit :Oui, que c'est loooongVisoia a écrit :bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!
Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!Tu les as quand les résultats Visoia ?
ESI 2013-2016
-
- Fidèle
FELICITATIONS !!! Mais c'est ta note finale? (j'ai cru comprendre qu'on avait pas les notes d'écrit..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flo89 a écrit :Coucou à tous, j'ai reçu ma lettre, 11 éme admise IFSI auxerre, ma note 16.5
bon courage à tous
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Coucou, si elle sait déjà qu'elle est admise et qu'elle a les notes c'est certainement qu'elle a fait le concours spécial AS/AP (je pense)
Moi 1er résultats le 18 et suivant le 19, dernier le 14 mai!
le stress monte, trop peur d'avoir de mauvaises nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 1er résultats le 18 et suivant le 19, dernier le 14 mai!

Infirmière Diplômée d’État