Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Admissible au creusot !!!! Celui que j'ai le moins senti... ça soulage, allé maintenant reste plus qu'a préparer son oral ! Félicitation a ttoutes et a tous !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Bravo Ismahane34 !!! :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Merci les amis !! J'espère qu'on pourra partager tout ça ensemble !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

C'est vrai que c'est vraiment un soulagement quand les premiers résultats arrivent :)
Courage à tous et bonne chance pour vos oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!

Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloééee

Message par chloééee »

Admisible également à Bourg en Bresse :DD
Bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futuridel

Message par futuridel »

je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05
0/20 aux tests ??? :choque: Oh, là, c'est sûr, il y avait du point négatif !
Pour le recours, je pense que c'est possible de les appeler pour avoir des explications mais récupérer des points, là, il ne faut pas y compter à mon avis.
Heureusement, il ne reste d'autres résultats en attente :D Ne te décourage pas, garde patience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Il TE reste :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Visoia a écrit :bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!

Moi j'en ai marre d'attendre!!!!!! c'est long!!!!
Oui, que c'est loooong :( Tu les as quand les résultats Visoia ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

flo89

Message par flo89 »

Coucou à tous, j'ai reçu ma lettre, 11 éme admise IFSI auxerre, ma note 16.5
bon courage à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

Anisette Labelette a écrit :

Oui, que c'est loooong :( Tu les as quand les résultats Visoia ?
17, 19 et 29 j'en peux plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Visoia a écrit :
Anisette Labelette a écrit :

Oui, que c'est loooong :( Tu les as quand les résultats Visoia ?
17, 19 et 29 j'en peux plus :lol:
Oh, ça se rapproche ! Tiens bon ! (J'dis ça mais je compte les jours tel Robinson...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

flo89 a écrit :Coucou à tous, j'ai reçu ma lettre, 11 éme admise IFSI auxerre, ma note 16.5
bon courage à tous :D
FELICITATIONS !!! Mais c'est ta note finale? (j'ai cru comprendre qu'on avait pas les notes d'écrit..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, si elle sait déjà qu'elle est admise et qu'elle a les notes c'est certainement qu'elle a fait le concours spécial AS/AP (je pense)

Moi 1er résultats le 18 et suivant le 19, dernier le 14 mai! :pleure: le stress monte, trop peur d'avoir de mauvaises nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé