PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
MargauxR

Re: Prépa concours infirmier

Message par MargauxR »

Bonjour à tous, j'écris ici, car j'espère avoir des réponses à mes interrogations en ce qui concerne les prépas infirmiers à Bordeaux.
Alors,voilà, je suis étudiante Belge de 19 ans et emménage à Bordeaux en Septembre, j'aimerais savoir si il y' en a qui ont fait certaines prépas sur bordeaux et leurs réputations.
J'aimerais intégrer une prépa mais je ne sais pas si il est trop tard pour les inscription.
Etant donné que je n'ai pas trop les moyens pour me payer des à des prix exorbitants, j'envisage celle d'Agora,ou celle de Charles Perrens qui reste déjà plus dans mon budget...
Quelqu'un aurait-il suivi une des ces deux formations?
Y aurait-il encore des places disponibles à l'heure d'aujourd prépas'hui?
Merci à tous. :D
caarolee

Re: Préparation concours dans le Nord

Message par caarolee »

bonjour,

je souhaite faire une prepa dans le nord pouvez vous me recommender une bonne prepa car je suis perdu.
LalieLancolie

Re: Prépa et motivations

Message par LalieLancolie »

Merci :)
Ceci dit, réponse négative de la part de ma cadre pour ma prépa.. parce que je suis de nuit, il va falloir que je passe de jour.. bref à voir!
Caroline2264

BESOIN DE COURS !!!!

Message par Caroline2264 »

Bonjour,

Je suis actuellement en BAC PRO Secrétariat et j'envisage de me préparer aux concours IDE à la rentrée de septembre. Cependant, l'organisme qui va se charger de me faire ma prépa, m'a demandé de trouver des cours de BEP Carrières Sanitaires et Sociales et de BAC ST2SS, mais juste le programme de Bio le vocabulaire etc...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver ça ? Ou me les envoyer éventuellement pas email ?

Aidez moi s'il vous plait...

Ce serait très gentil de votre part dans tous les cas.