Préparation au concours par le GRETA ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation au concours par le GRETA ?
je suis dans la même situation que toi jeanne.c.Mais malheureusement c 'est payant pour les étudiants a ce que le greta ma dit donc je réfléchis car c'est chez moi à 7euros/h se qui fait cher quand même je trouve .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Re: Préparation au concours par le GRETA ?
Bonjour
j'aimerais faire une formation comme vous pour me préparé a se concours mais le probleme c'est que je sort d'un bac S et pole emploi ma fait comrpendre que je ne devrais pas etre la mais faire des etude :'( J'ai passé mon concour que j'ai loupé 15 et 11 a l'écrit , 7.5 a l'oral :'( ...
Pouvez vous me renseigné comment je peux faire une formation le prix ? lieux ? .. ect
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais faire une formation comme vous pour me préparé a se concours mais le probleme c'est que je sort d'un bac S et pole emploi ma fait comrpendre que je ne devrais pas etre la mais faire des etude :'( J'ai passé mon concour que j'ai loupé 15 et 11 a l'écrit , 7.5 a l'oral :'( ...
Pouvez vous me renseigné comment je peux faire une formation le prix ? lieux ? .. ect
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...