Préparation concours Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gregoryade

Message par gregoryade »

Sur marseille, honnetement, j'étais allé à toutes leur réunions d'informations, ils ne m'avaient pas convaincus... Par contre, j'ai eu un entretien sur aix avec formatheme, j'ai bien aimé leur méthode pédagogique, j'ai fais le déplacement tous les jours pour y aller (il y a un bus direct de la porte d aix à la gare routiere) et le résultat est que, aujourd'hui... je suis ... attention... allez vous pouvez le deviner tout seuls...

Serieusement, je pense que vu leur résultats, ce doivent être les meilleurs...

Bon, après reste la question du déplacement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Message par Dunkerbeck »

Charles peguy formation, prepa de la blancarde (pas tres bonne d'apres des avis internes), prepa croix rouge... yen a plein de prepa :p

charles peguy j en viens c est tres tres bien. (serieux et tu tombe sur ce que tu prepares)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Marseille 2007/2010
bulledesavon

Message par bulledesavon »

Merci pour toutes ces réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui étudiante en urbanisme et qui sait demain peut être o0°

AP-HM = Admissible, AP-HP = Admissible, St Quentin = Admissible, Lyon = Admissible
Strasbourg = Admissible
choupa03
Habitué
Habitué

Message par choupa03 »

moi aussi je te conseillle chales péguy...c'est une des meilleurs prépa de marseille! elle coute 2100 euros environ et le gros avantage de cette prepa c'est qu'elle commence mi-septembre et fini la veille de ton denier orale!( alors que toutes les autre prépa finissent généralement la veille de ton premier écrit...

si tu veux plus de renseignement sur cette prepa contacte moi par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
AGADIR

PREPARATION

Message par AGADIR »

MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliaa

Re: Prépa concours infirmier

Message par juliaa »

bonjour je voulais savoir ci quelqun sur marseille organise des cours de prepas en groupes d etudes ou un truc dans le genre
je me suis inscrite le dernier jour au concour et je n ai aucune notion du sanitaire et social sans parler des maths ...a 29 ans c une reconvertion
je travaille seule a la maison mais bon ca fait beaucoup a assimiler en un mois...
merci a l avance tout conseil est la bienvenu.. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TheatreOf

Re: Différence entre public et privée

Message par TheatreOf »

Merci. Concernant les prépa : existe-il des prépa en centre sur marseille ? j'ai chercher sur google , mais ils me proposent que des e-learning ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fred42680
Régulier
Régulier

Re: Différence entre public et privée

Message par fred42680 »

Pour ma part tout le monde (profésseurs, juri de concours...) me déconseille les prépa payantes qui condissionne les étudiants par contre la fac SMA est une bonne alternative :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Prépa concours infirmier

Message par Siaana »

juliaa a écrit :bonjour je voulais savoir ci quelqun sur marseille organise des cours de prepas en groupes d etudes ou un truc dans le genre
je me suis inscrite le dernier jour au concour et je n ai aucune notion du sanitaire et social sans parler des maths ...a 29 ans c une reconvertion
je travaille seule a la maison mais bon ca fait beaucoup a assimiler en un mois...
merci a l avance tout conseil est la bienvenu.. :D
Vous aurez peut-être des réponses si vous demandez directement dans un des sujets des concours de Marseille :clin: :

Concours CRF Marseille
Concours Marseille (Blancarde)
Concours Marseille (Capelette)
Concours Marseille (Hôpital Nord)
Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Concours Marseille (St Joseph)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
lauraserrano
Fidèle
Fidèle

Prepa marseille besoin d'aide

Message par lauraserrano »

Bonjour,

J'hésite entre faire une prepa infirmiere au cours de france à Marseille ou à Charles Peguy à Marseille. Je dois donner une réponse demain dans une des deux prepa.

J'aurai aimer savoir laquelle préparer le mieux au concours ? j'ai entendu dire que la prepa Charles Peguy cette année preparer mal au nouveau concours ce qui m'étonne ...

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
JPO

Re: Prepa marseille besoin d'aide

Message par JPO »

Bonjour

J'ai fait une prepa à Charles Peguy, je peux te renseigner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraserrano
Fidèle
Fidèle

oui j'aurai aimer savoir si c'est bien sur combien de mois dure la prepa si c'est dur d'y acceder en voiture ... et si à l'inscription les bulletins sont obligatoires parce que j'ai eu un probleme je ne les ai pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraserrano
Fidèle
Fidèle

bon ... tout le monde lis mon message mais pas grand monde me porte une grande aide j'aurai esseyer. Merci quand meme ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jesse kelly

Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation

Message par jesse kelly »

bjr à tous je recherche une école de prepa sur marseille
merci pour vos réponcesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jesse kelly

Message par jesse kelly »

JPO a écrit :Bonjour

J'ai fait une prepa à Charles Peguy, je peux te renseigner?

bjrs jpo quel est le niveau de qualification des prof à charle peguy? comment as-tu trouver l'encardrement des éleves et les cours ? merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé